Hello les gens.
Cela fait un moment que je joue à Minecraft ( 2ans) et je me suis dit qu'il était temps de faire partager mes créations au monde entier ( bon, au moins à minecraft.fr).
Mais pas n'importe comment! D'où l'idée de créer une série sur une seule map qui regroupe diverses constructions sous forme de défis.
À la fin de cette série, la map sera proposée en téléchargement.
1er jour. La Découverte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce premier épisode, je me suis demandé "mais que vais-je faire ?" alors je me suis promené sur une map en mode Surper-nana et soudain, un village de Pnj totalement absurde. Je me suis exclamé "Il faut faire quelque chose!". J'ai alors chaussé mes dr.Martens et je suis parti avec ma pioche, ma hache et ma pelle pour changer ce village bizarre et triste en un joli village où il fait bon vivre. Mais pas seulement pour moi, aussi pour les Pnj.

2ème jour. Un moulin.
Je suis fan des moulins, c'est souvent ma première construction sur un serveur. Alors pour la maison d'un maitre incontesté tel que moi, il me fallait un moulin digne de ce nom. J'ai également pensé à des codes couleurs pour les bâtiments: maison en blanc, le moulin en rouge( j'aime cette couleur ).
Et donc voilà l'un des plus beaux moulins de ma liste "de moulins" que j'ai réalisé ( J'ai malheureusement perdu les screenshots des précédents) .

Voilà c'est déjà la fin de ce premier poste sur cette série. Je vous invite à donner votre avis , je vous remercie et j'espère que ce projet saura trouver son public.
Bisous.