[En cours] Enkidiev (Chevalier d'Émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nameloth

Architecte
15 Avril 2012
20
0
64
30
Ef4eJsx.jpg

Les Chevaliers d'Émeraude minecraft
Bonjour à vous tous, membre de la grande communauté Minecraft.fr !


Il y a quelques années, j'ai débuté un projet qui malheureusement s'est conclu par un abandon, dû à un manque de temps de ma part.

Me revoilà devant vous aujourd'hui, non pas pour vous casser les pieds avec de vulgaires souvenirs, mais bien afin de vous présenter un projet en pleine santé !

+Présentation du projet
Depuis plusieurs années, l'univers des Chevaliers d'Émeraude émerveille bon nombres de lecteur à travers l'Europe et le Canada. Plusieurs événements d'envergure variés sont organisés afin d'offrir la possibilité d'incarner nos personnages favoris de la saga.

Malgré l'enthousiasme grandissant de la communauté francophone pour ces livres, j'ai constaté qu'aucun projet Minecraft, ayant pour thème cette série, n'a été entamé.
SJYpg4u.jpg
+Avancement du continent
Pour le moment, seul les royaumes humains de la côte Ouest seront recréer. Le continent des insectes, l'îles des Lézards, l'île des araignées et les territoires inconnus ne seront pas reproduit (pour le moment;)).

**Mon but n'est pas de reproduire le continent dans les moindres détails selon la description de l'auteure. Je souhaite m'inspirer en majorité des descriptions fournies dans les livres et y apporter une petite touche personnelle afin de rendre l'univers cohérent et visuellement correcte.


Il vous est possible de suivre l'avancement sur notre live map: http://sandbox07.mtxserv.fr/mapviewer/serveur5/

-Shola: Terminée
K6p85r1.jpg

pl3MjMc.png

1bScD0F.jpg

3Q4iyDS.jpg

qudonZ2.jpg

RA7mUFe.jpg
-Ombre: Non commencée
-Esprits: Non commencée
-Elfes: Non commencée
-Opale: Non commencée
-Fées:
En cours
-Diamant: Non commencée
-Rubis: Non commencée
-Argent: Non commencée
-Émeraude: Terminée

8fvxW4Z.jpg

83081520160116225243.png

66793820160116225324.png

ZDsIard.jpg

5OfyWEV.jpg

H2PGrwy.jpg

OpzcjiX.jpg

CTFKxDq.jpg
-Jade: Non commencée
-Béryl: Non commencée
-Cristal: Non commencée
-Perle: Non commencée
-Turquoise: Non commencée
-Zénor: Non commencée
-Fal: En cours
+Rejoindre le projet
Si vous êtes intéressé à rejoindre le projet, je vous invite à prendre connaissance de ce poste forum: http://minecraft.fr/forum/threads/reprise-enkidiev-chevalier-démeraude.176444/
Toute les informations nécessaires à votre recrutement se retrouvent dans ce poste.

Si vous désirez plus ample renseignement, n'hésitez surtout pas à me contacter! Je vais me faire un plaisir de vous répondre.

Au plaisir de poster les avancements futurs du projet !

Amicalement,
Nameloth.

 
Dernière édition:

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Ca à l'air sympa tout ca ! Ca me parait juste gigantesque pour un seul joueur !
Le secret d'un projet, c'est de le tenir dans la durée ! ^^

Ta map fait combien sur combien ?
Tu prévois une aventure scénarisée ? (redstone et command block ?)
 

Nameloth

Architecte
15 Avril 2012
20
0
64
30
La map fait environ 10 000 x 10 000. (Je ne connais pas les dimensions exactes des royaumes.)

J'ai dans l'idée de créer un serveur full RP une fois la construction terminé (Ou peut-être une aventure scénarisée, c'est à voir). Tout cela va dépendre de l'intérêt démontré par les joueurs.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Entoure-toi des bonnes personnes si tu veux monter un serveur ! Ce n'est pas pour te faire déchanter, loin de là, ce que tu as déjà fait est bien. Continue tes constructions, et vois si toi même, avec le temps, le projet t'intéresse toujours. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage.
 

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
87
22
111
35
Oh YEAH! Super idée! J'adore ce livre (suffit de voir mon pseudo). J'avais fais le château d'Émeraud eil y a longtemps mais j'avais perdu la map...
Bonne chance et bon courage pour faire cette map! :)
 
Dernière édition:

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Moi j'ai lut tout les chevaliers d'emeraudes et presque finis la suite: les héritiers d'enkidiev dont j'ai eu le 1 et le 2 dédicacés je croit(j'ai rencontré l'auteure au salon du livre de Montréal) D'ailleurs l'auteure est québecoise! (c'est pas fréquent des bons livres québecois reconnus à l'international! j'en voit pas si souvent!)

D'ailleurs j'ai remarqué que tu fait le shola d'avant(avant la suite).
 
Dernière édition:

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
En effet. J'ai jugé plus approprié de construire Shola avant l'attaque des hommes insectes. Construire des ruines n'est pas très palpitant. Héhé.
je parlais d'avant la suite des livres(ou ils ne rebatissent qu'un chateau mais bien différent)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.