[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Je trouve cette idée tout simplement géniale moi étant grand fan de halo j ai tout les jeux de halo 1 a halo reach ^^ je trouve ce mod sympathique a part quelque monstres que j ai jamais vue a part le foods ou floods na pas été supprimé de halo tu peut également le toruver en multi sur xboxlive en gold il suffit de faire une petite misa a jour et voila ^^ il et biensur très rare sinon pour quelque fan de halo qui sont pas pu avoir halo 1e t 2 D: bah ils vont sortir halo 4 mélange de halo et halo 2 et ils vont ressortir tout les halo en HD compatible avec la kinect donc tout les fan a vous d 'économiser ^^

Je pourrais avoir les sources du " ...il et biensur très rare sinon pour quelque fan de halo qui sont pas pu avoir halo 1e t 2 D: bah ils vont sortir halo 4 mélange de halo et halo 2... "
Et c'est quoi qui n'a pas été supprimé du multi ? les floods ( Donc rajoutés ) ?

La seule chose certaine, c'est la sortie d'Halo 4...

Il ne sera pas un mélange du 1 et du 2...

PS : Tu joue a Halo et tu n'a jamais vu de floods? :O

Non, on affronte des vagues de covenantes, mais aucun floods.

Bon, stop HS svp

Non, pour l'instant ça va, j'attend juste de savoir si dertex va m'aider ou pas pour la texture du marine.

Non, dertex se co vers midi, je l'attends et si il refuse, je te passe le nouveau modèle du marine de Halo 1 (la c'est celui de Halo 3)