Si je savais modder, je sais sur quoi je bosserais... Hélas, le seul truc que j'ai réussis a codder, c'était un item totalement inutile, qui avait juste une icone, et un nom. Impossible de l'avoir en jeu, et il ne servait à rien...
J'espère franchement que tu n'abandonneras pas. Je suis un grand fan de HALO (je me suis même remis à lire les livres), et voir ce projet de mod m'a remonté le moral
Les seuls choses que je peux "critiquer" (et c'est un bien grand mot, je dis juste ça pour taquiner), c'est que l'on puisse avoir une MJOLNIR. En effet, si les spartans sont les seuls équipés de ces armures, c'est tout simplement car si un humain normal les portait, son corps ne supporterait pas les améliorations apportées par l'armure (elle multiplie par 5 la vitesse des mouvements et des réaction de son porteur), et que de ce fait, le simple fait de lever son bras le lui briserait, et il mourrait alors à cause de ses spasmes de douleurs, qui eux aussi serait accélérés. Et il décéderait, des os se brisant les une après les autres, ses organes se déchiquetant, le tout dans un mélange de souffrance, de surprise, et de frustration.... (Et oui, HALO peur être très gore parfois)
La deuxième chose est la présence d'un alliage secret
Logiquement, les armures des marines ne sont pas ,fait dans un alliage secret, je vérifierais ça quand j'aurais le temps...
Aussi, il n'y a pas totues les MJOLNIR!
Je vais détailler les différents model de MJOLNIR:
MJOLNIR MK I: Simple exosquelette, augmentant la force et la vitesse de ses utilisateurs, mais étant donné qu'il consommait beaucoups trop d'énergie, il devait être branché à une source en continue. Il a donc été utilisé pour les transport de matériel lourd, comme les minerais et le matériel sur les docks.
MJOLNIR MK II: Plus puissant que le premier, mais les mêmes défauts, et les mêmes utilisation.
MJOLNIR MK III
: Plus puissant que le second, mais les mêmes défauts, et même utilisations.
MJOLNIR MK IV: armure des premiers spartans
MJOLNIR MK V: Seconde armure employée par les spartans, la veille de l"incident" de REACH.
MJOLNIR MK V.5: Version améliorée de la MK V, elle est portée par Noble 6 dans HALO REACH.
MJOLNIR MV VI: Dernier model de MJOLNIR en date, seul John-117 le porte, en effet, les autres spartans sont morts avant d'avoir eu cette chance...
(c'est la qu'on voit les gros fans...
)
Voila les seuls choses sur lesquels je vais t'embêter. je sais bien que t'y changera rien parceque ce serait inutilement longs, et aussi tout simplement inutile. mais j'avais envie d'embeter quelqu'un aujourd'hui
A part ça, si on suit les livres de HALO, les grunts se déplace par groupe de 11 il me semble. deux rangées de 5, et une tête de groupe, qui part en avant pour sécuriser la zone et ensuite dit aux grunts si il y a du danger ou pas.
voila