[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

salut je suis pas super fort en redstone ^^ mais si tu as besoin d'aide pour les batiments ou autres chose je suis la, j'ai skype est un micro ;)
 
Ce que je n'ai pas :p

En ce qui concerne les bâtiments, il doit m'en rester 4 ou 5 à placer, mais j'attends le bunker pour m'en occuper.

Je veux que les pistons de la porte du bunker ne se referment quand les 4 leviers sont abaissés.

(Oui, les pistons se referment et la porte s'ouvre ;) C'est phonétiquement un peu déroutant, mais théoriquement implacable ;) )
 
http://imageshack.us/photo/my-images/546/20110829160402.png/

Voila le circuit. Pas très compliqué et il répond à tes attentes (enfin j'espère) :)
 
Merci bien.

Je vais reproduire ça sur ma map et te fais part des résultats ;)

EDIT : Marche nickel !

J'ai plus qu'à enterrer ça ;)

2ème EDIT : J'ai crédité la map, en citant : Asari, Sinire, Hawxygène, Reality76 et...une personne autre que moi que sinire et hawxygène connaissent x)

Je pense pouvoir finir la map d'ici le 4. Mais ce n'est pas confirmé :p
 
Je voie pas l'image.
Mais je veux la map !
Car mon ordi portable a crash et toute les donné perdu donc j'ai pas la map !
 
"Je veux"

T'es en train de nous faire un caprice ?

Attends, attends. Ca devrait être finit d'ici quelques jours, le temps de finir d'intégrer le système de la porte, de faire d'autre bâtiments et de mettre des ressources dans les bâtiments.
 
De rien pour la porte. Je peut aider pour autre chose si besoin :ok:

PS : "Je suis dans les crédits ! mouahhahah !!"
 
Non, je n'ai pas fini la map, et donc ce n'est pas que je t'ai oublié, c'est que je ne t'ai pas encore cité ;)

C'est juste que...je ne t'ai pas autant vu te manifester sur le sujet que sinire ou hawxygène ^^"
 
Les mods WW2 Guns et le CJB's mod ont-ils besoin de modloader ?
Car modloader fait crasher mon pc...
En tout cas, cette map a vraiment l'air très bien. Je la veut aussi :hap: