[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Asari: Essaye de supprimer le fichier modloader.txt dans bin, sa devrait marcher
Je suis cité dans les crédits?! Woohoo :)
Je devrais essayer de faire une map Survival-Aventure, sa pourrait etre un concept interessant =).
 
Tu pourrais peut-être l'appeler "How Will You Survive : [Un nom que tu choisiras]", non ? xD

Vous méritez tous votre place dans les crédits, votre soutient était trop important x)

Asari : malheuresement, si :/
Il est même nécessaire d'avoir ModLoaderMP ^^
 
J'ai déjà tout essayé mais rien ne marche... x)
Je peut toujours utiliser YMI et Single command.
Peut être qu'avec la 1.8 il y aura des améliorations :p)

PS : j'ai bien la version officielle du jeu pour ceux qui se poserait des questions :oui:
 
Moi je joue avec une version hackée et j'ai pas de problèmes ^^

*Va se cacher et se fait oublier*
 
Moi non plus j'ai pas de version payante, du moins pas encore... Je devrais me l'acheter cette aprèm' !

Au fait, merci pour les crédits ! Ça me fait vraiment plaisir ! ^^

Si tu pouvais juste m'envoyer via MP la map cet aprèm' ou demain, histoire que je la vois enfin (et qu'au passage j'en teste le fonctionnement), ce serait super de ta part :ok:
 
Moi, je n'ai acheté le jeu que parce qu'on m'a dit que modloader fonctionnerait.
Résultats : ca marche pas et je rame deux fois plus...
Mais j'ai la conscience tranquille :hap:
 
Mais, Hawxy', je ne l'ai pas encore finie, j'ai quelques bâtiments à placer et je dois encore finir le système de levier que Asari m'a si gentiment donné :hap:
 
Je disais plutôt ça pour vérifier que le contenu des coffres est utile sans être cheaté, et pour voir s'il n'y a pas des détails intéressants à exploiter/corriger (passages secrets par les toits, placement d'un spawn à zombies, etc).
 
Réfléchi : ce sera plus facilement vérifiable dans une vraie partie, dans un environnement complet ;)

Sinon, je viens de finir un autre bâtiment, celui qui accueillera le 4ème levier.
J'avoue que pour la position des leviers, je ne me suis pas du tout ennuyé ; au 4 angles.