Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Sinon tu peux pas faire en sorte que les flèches que l'on tirera seront explosives?

Peut être,pour l'instant les générateur d'éco font des effet de potion,donc c'est pas encore possible mais je demanderais a dolfinsbizou si il sait comment le faire ;)

L'éco jaune pourrai nous donner un stak de l'item boule de feu ça collerait mieux avec le pouvoir d'origine.

Oui mais on pourrais passer dessus plein de fois et en avoir a l'infini=/ca n'irai donc pas

Bon dite moi ce que vous en pensez:
Je v'ai poster une version téléchargble avec uniquement les 3éco,comme ca vous pourrez tester et me dire els bug que vous trouvez(si il y en a)

EDIT:désoler du triple post T.T

Si vous voullez faire un modele d'un mobs pas encore commencer(en rouge dans la petite liste) vous pouvez me l'envoyer et si je le trouve bien,je vous ajoute dans les "credit" et je ferait le skin ;)

Les modeles de mobs se font avec le logiciel "Techne",si tu veux l'utiliser je te conseil d'allez voir des tuto ;)
Mais ne te lance pas dans tout ca,c'est juste si tu veut un peu aider(j'ai plus beaucoup de temps avec les examen qui commence donc=/mais le mods avancera quand meme!)
Tu peux aussi mettre la banniere en signature,peut être que ça va attirer quelques moddeur!

EDIT:si quelqu'un parle assez bien l'anglais et qu'il veut bien traduire la presentation^^
Ca pourrait beaucoup aider,j'ai mis la présentation du mods sur le forum minecraft-france!