Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
On peut imaginer un support à crafter pour poser les piles afin d'alimenter les générateurs.

Ensuite il faudra décider d'où faire apparaitre ces piles, car dans Jak&Daxter, on les trouvait un peu partout =s

Ouai justement,peut etre les faires avec un modele techne.
par contre,ce sera en faisant clique droit sur les générateur qu'on pourra poser la pile d'énérgie dedans,enfin on aura un petit ecran comme le four avec une case ou mettre la pile d'énérgie

Tout à fait. Le craft du support serait genre

FFF
FXF
XFX

Avec F pour Fer et X pour rien.

J'avais pensé à autre chose, pour les craft des divers générateurs:

FVF
FEF
FFF

F=Fer
E= Pierre d'éco
V= Verre

La Pierre d'éco serait craftée à partir de l'éco. Les Crafts seraient spécifiques suivant l'éco.

Pour l'éco bleue ce serait ça

XXE
EEE
EXX

Une sorte d'éclair en somme ( symbole de l'éco bleue )

Qu'en dis tu?

Pour le craft de l'éco ce sera avec du bronze,de l'obisdian,un diamant,et une boule d'éco(pour l'instant un colorant)

BBB
BEB
ODO

Pour les éco je sais pas encore comment on fera(je verrais plus tard)
il ni aura pas de support pour le générateur,il suffira de faire clique droit pour qu'il y ai un gui qui apparaisse(un menu) ou mettre la pile d'énérgie.

Ha oui je vois j'avais mal compris!

Pour gagner les piles d'énergies on pourrait imaginer des PNJ auprès desquels ils faudrait donner certains trucs pour leur acheter, comme dans les premières missions du jeu

Ah tien j'avais pas penser a ca(enfin je m'en rappellais pas) il y aura des orbes précurseur un peu partout dans le monde,avec on pourra acheter une pile d'énergie

Si quelqu'un parle bien anglais,il pourrait faire une traduction de la présentation?que je le mette sur minecraft-forum.net/mods.

PS:je parle que nerlandais moi,et oui les belges n'apprenne pas l'anglais^^

J'aurait plutot penser un petit block(modeler) en forme d'oeuf flotant qui apparrait se genere dans le monde(pas trop rare)

Je me répète mais je pense qu'il faudrait ajouter des ruines precursor à la génération de map qui contiendrait tout ces items ainsi que des boss (robots precorsor,plantes carnivores, lurkers géants...).;)
L'éco noire pourrait se trouver dans ces ruines comme une sorte de lave 10 fois plus mortelle.
autre chose le zommer sera-il disponible?:)

Et encore merci a toi paraste de faire revivre cette cette série dans minecraft.