Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Oui je compte surement faire des ruines=),des robot precursaur j'y avait penser mais,non=/plantes carnivore,je ne pense pas me souvenir qu'il y en a dans jak 1 Oo lurkers géant non plus^^(et ca le ferais pas en plus><)

PS:j'avait completement oublier le zoomer! mais bon,oui je v'ai surement le faire!

La plante Carnivore c'est un boss dans Jak and daxter. Au même titre que le robot précurseur et le lurker géant.

Par ailleurs je comptes refaire Jak and Daxter en entier pour voir tout ce que l'on pourrait en tirer. Mais ça risque d'être long.

Pour le zoomer, je crois me rappeler qu'il était alimenté pas l'éco bleue.

La plante Carnivore c'est un boss dans Jak and daxter. Au même titre que le robot précurseur et le lurker géant.

Par ailleurs je comptes refaire Jak and Daxter en entier pour voir tout ce que l'on pourrait en tirer. Mais ça risque d'être long.

Pour le zoomer, je crois me rappeler qu'il était alimenté pas l'éco bleue.
Je ne ferait pas de boss,le zoomer est alimenter avec des piles d'énérgie donc je ferait surement un craft avec des piles d'énérgie ;)

PS:t'inquiete jak 1 est pas long(en deux heure il est fini,pas entierement)

PS²:Je me suis acheter jak 2(je sais que ca a pas grand chose a voir et que c'est surtout parce que je le voulais mais) pour pouvoir peut etre faire une version jak 2 plus tard x)

Jak II est bien plus dur que Jak I, mais je doutes clairement que Jak I soit terminable en 2 heures.

Jak II se déroule dans un univers bien plus sombre que le premier opus, notamment du au fait que Jak peut à présent se transformer en Dark Jak. Je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler davantage, mais c'est un jeu énorme.

Si tu ne connais pas Jak III je te le conseille fortement aussi. On est plus proche de l'univers de Jak II, sauf que les lieux sont modifiés et une nouvelle ville apparait. De plus l'histoire est toujours extrêmement bien travaillée pour une expérience de jeu fascinante.

Jak X est un jeu à part puisqu'on laisse tomber le game play classique pour s'embarquer dans une sorte de Mario Kart Like, dans l'univers sombre de la saga Jak and Daxter. Si tu aimes les jeux de courses un peu atypiques, celui ci est pas mal =)

Sur Psp, il y a aussi eu Daxter le jeu. Je n'y ai jamais joué, et je m'y suis pas trop intéressé.

Enfin il y a eu Jak and Daxter : Lost frontier. Je n'y ai pas joué et je penses que je n'y jouerai jamais. Ce jeu est qualifié de catastrophique comparé aux précédents opus.

Je me suis permis de faire ce petit résumé de tout les jeux connus de Jak and Daxter, pour tout ceux qui ne connaissent pas l'une des sagas les plus mythiques de la PS2!

J'ai déja jouer a:

JakI(fini a 100%,très bon début pour la saga,un très bon jeux d'après moi!)

JakII(fini,il y a deux ans et c'etait un jeux qu'on m'avait préter,il me manquait juste les orbes)entre la trilogie c'etait le moin bon d'après moi=/mais il est quand même excellant!

JakIII(fini a 100%[y compris les 600orbes])Mon préférer,il y a beaucoup de contenu,on a beaucoup de révélation,plein d'humour,...

Jak and Daxter:the lost frontiere(fini a 100%,je l'ai jeter a la poubelle...(pas une expression je vous jure que je n'ai jamais jouer a un jeux si nul[,plus aucun personnage des ancien jak appars keira,daxter,jak...pas du tout le meme univers,pas du tout le meme type d'aventure,pouvoir d'éco nul et inutile,...je croit que je v'ai arretter de le critiquer cars ce n'est que mon avis[le jeux a été fait par un autre editeur que naughty dog])

JakX(un bon jeux pour ceux qui aime les course de voiture,personnellement je ne suis pas fan mais je l'ai quand meme fini a 100%,il ni a pas vraiment d'histoire a ce jeux donc voila=/

voila donc j'ai jouer a tous ceux sur ps2.

Bon la premire versio est bientot finie,les mobs sont fait(sauf leur annimation et un bug:ils ne se deplacent pas) les générateur d'éco il y a déja le bleu,le rouge et le vert sont bientot fait,le jaune:toujours pas d'idée=/)​
j'hesite a poster une version téléchargable avec:​
lurkers des sables(bug:quand on le frappe,il bouge(il fait un bond a cause du coup)=/)​
lurkers crustacer(bug:ne se deplace pas)​
chien lurkers(bug:ne se deplacent pas,pas de son)​
3générateur d'éco(bleu,rouge,vert)pas le jaune,comme dit plus haut pas d'idée=/​

Tkt Paraste je vais régler ça déjà la hitbox c'est régler mais pour les mouvements je vais le faire par contre c'est bizarre qu'il ne se déplace pas.

Bon le mods avance petit a petit,les 3générateur d'éco sont fait.
Pour l'éco jaune je pense que se ne sera pas comme dans le jeu et que ca nous rendra invisble ou quelque chose comme ca=/