Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Bon je pense à avoir régler tout les bugs mais paraste je te donnerai le mod lundi car la je ne suis pas sur mon écran de deux je ne pourrais pas t aider pour l eco c'est au dessus de mes forces désoler

Je sais ne t'en fait pas,tu ma deja expliquer que tu ne t’était jamais intérésser au potion^^
Tu a déja fait du bon boulot pour les mobs(en tout cas je pense^^).

Hann, je savais pas que portuar savait coder aussi :P. Tu as en face de toi, un grand moddeur (Paraste, si tu la ramène sur mon sujet, je t'ouvre les oreilles et je t'y met du MIEL POPS ! :D)

Ecrevisse si tu a skype tu pourrait me rajouter(Paraste) j'ai l'impression que tu as pas mal d'idées!

Bon le générateur d'éco est coder! grace a dolfinsbizou,je le remercie beaucoup! je ne lui ai pas demander d'aide mais quand je lui ai dit que je recherchais quelqu'un qui savais faire ca il s'est proposer,bon le skin est temporaire donc je ne post pas d'image pour l'instant.
voila ces caractéristique: on ne peut pas le poser en l'air(obliger un bloc en dessous comme les citrouilles)le craft est provisoire aussi(je ne vous dit pas pourquoi je laisse la surprise)quand il est activer par de la redstone,il fait des particules bleues et quand on marche dessus(quand il est activer)on a un effet de potion speed II pendant 50 seconde!

PS:je ne met pas le mods pour si peux(en téléchargement) ce serait inutile...

Bha poste le ou envoie le par mp, si tu veux avoir mon avis sur ce qui est déjà fait.
En résumé le générateir d'éco bleue est fait, et certains mobs sont créés

Les mobs sont crée mais on quelque bug(ils ne bougent pas et n'ont pas d'animation)sinon tu a skype?

Ouaip mais je ne l'utilises quasiment pas. Je t'ajouterai quand j'y passerai.

Je pensais, as tu songé à insérer les piles d'énergies? Ce pourrait être ce qui servirait à alimenter les générateurs d'Eco via la redstone, qu'en penses tu?

Oui je pense a les integrer,c'est une bonne idée d'allimenter le sgénérateur avec les piles d'énérgie! ca servira aussi pour certain craft