Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
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Bon Portuar a quelques bug donc la version ne sera pas pour tout de suite=/

Ö trois message a la suite et uniquement les mien...plus personne ne post?
 
La 1er version est bientot en téléchargement(oui enfin!) il y aura le lurkers crustacer,les chien lurkers,le lurkers des sables et le flûte-flûte!
 
Perso je suis l'actualité de ce Mod à 100%.

Étant grand fan de la saga, je l'attends avec impatience!

Par ailleurs, avez vous prévu d'intégrer l'Eco à ce mod?
 
Oui j'y ai très bien reflechi mais je ne suis pas sur de l'idée:
Faire un bloc(générateur d'éco) qui se génère un peu partout sur la map,l'éco sera sous forme d'une nouvelle xp,qui au lieu de donner de l'xp donnera des effets de potion(éco vert: potion de soin,éco bleu: potion de rapidité,éco rouge: potion de force et éco jaune:je sais pas encore=/[si vous avez des idée pour l'éco jaune,des idée réalisable bien sur,dite les nous])je pense qu'on pourra recuperer les générateur d'éco,mais se serais assez cheater donc je pense peut être faire qu'on doivent les alimenter avec de la redstone(comme ça, ça évite trop de lag en même temps).
voila par contre elle ne sera pas dans la v1 du mods cars portuar ne s'est jamais interesser au potion=/ si quelqu'un veut nous aidez par rapport a sa!

PS(hors sujet): ouai encore un message et se sera mon 800eme ^^
 
Pour l'éco jaune, dans Jak and daxter elle permet de tirer des boules de feu. A la limite, l'éco jaune pourrait entrer dans la composition d'un craft d'une arme lançant des boules de feu (pour rester dans le thème), ou faire tirer des boules de feu au personnage (mais ça restera plus compliqué).

Pour les générateurs, vous pouvez toujours essayer de les faire un peu de la même façon que les générateurs de particules d'un Mod existant ( je chercherai la page si vous ne voyez pas de quoi je parles ), avec effectivement une alimentation en redstone. Si je peux évoquer une idée, ce serait de pouvoir les crafter avec des loots rares.

L'éco pourrai également faire l'objet de loots, par exemple, les Lurkers pourraient lacher de l'éco verte, les chiens de la bleue, les serpents de la rouge, ou autre chose, c'est juste pour l'exemple.

Je serai chaud pour vous aider, cependant je ne connais absolument rien en codage ou autre, je peux juste apporter des idées :s
 
ouai je pense faire deux truc peut etre(je sais pas lequel choisir):
un bloc qui fait des particule(simple a faire[je crois que le mod dont tu parlais etait particle decoration, se serai bien de faire comme ca])et que quand on marche dessus on a un effet de potion
Ou alors un bloc qui genere de l'eco(une sorte de nouvelle xp) qui donne des effet de potion activable par la redstone(cars sinon ça ferais plutôt laguer)et peut être qu'on doivent l’alimenter avec...je sais pas encore^^peut être avec un truc crée a base de diamant et d'autre materiaux...
a vous de voir quelle methode choisir^^
 
J'avais pas eu le temps de finir mon post mais voila c'est bon je l'ai edit ;)
 
L'idée du craft avec des items ou des loots rares me semble plus logique. Car un générateur facile à avoir donnerai des stats un peu abusées et du coup rendrait le jeu bien trop facile ( enfin je penses).

Tu as songé à intégrer l'éco noire et blanche?
 
L'eco noir oui mais je ne sais pas encore comment l'integrer(si tu a une idée elle serais la bienvenue)=/en tout cas pas en liquide qui se genere comme ca dans la nature(ca le ferais pas...)
L'eco blanche n'est pas dans le jak 1(je pense qu'il n'est que dans le 3).
Sinon voila ce que je pense faire:
D=diamant
O=obsidian
C=colorant
F=fer
X=rien

OOO
OCO
FDF

Ce sera le craft d'un générateur,ensuite il faudra l'alimenter avec de la redstone.