Bonjour à tous et à toutes,
Il y a un petit moment que j'ai débuté ce projet. Le Projet d'Aerun est avant d'être un serveur, celui d'une carte unique et encore jamais vues jusqu'ici.
L'avancement du serveur suit un rythme régulier dans l'ensemble, la génération de la carte s'effectue lentement mais sûrement pour ne pas laisser place à des paysages bâclées et vide d'intérêt.
"Génial ! Mais le reste, Le BackGround ? Le Build ? La Végétation ?"
Ils seront répartis sur les 10 Biomes uniques que nous avons imaginés pour vous. Vous aurez donc le plaisir d'explorer un monde en constante évolution selon vos déplacements.
Vous l'aurez compris une histoire se cache derrière tout cela ! Ledzeur rédige les histoires sur lesquelles nous nous basons afin de créé cette carte. Pour être plus clair et je pense que ce point en intéressera plus d'un, nous nous sommes basés sur la carte de Guild Wars 2. En effet cette carte offre de nombreux avantages tant au niveaux de la structure, que de la répartition des biomes et territoires. En discutant avec le développeur de la carte interactive de ce Gw2, ce dernier m'a expliqué que son projet était open source et qu'il était donc possible de récupéré ses "tiles" (Tuiles, Morceaux, Découpes en somme) afin de pouvoir s'attarder sur chacune des zones relativement raisonnable une fois la disposition principale des terres et océans effectués.
Plusieurs screenshots sont disponibles sur notre forum
Nous ajoutons notre touche si vous préférez à cet carte magnifique qui promet foules d'aventures plus héroïques les unes que les autres. Mais pour parvenir à bout de ce projet nous avons besoins de vous !
En effet nous recherchons des personnes susceptibles d'avoir des compétences suffisantes dans les domaines suivants :
Mapping
Terraforming
Architecture (Intérieur et Extérieur)
Architecture Florale
Si vous pensez être capable de remplir l'un des postes mentionnés, contactez nous sur notre forum !