[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)

• Total voters
    34
Et s'en parler de ce qui mettre très mauvais a nos par jalousie pur.
Ah le nombre de nuit blanche pour toutes ces maps que de souvenir et de fatigue. :D

je n'est pas encore finis la maps et je ne te cache pas quelle me prend du temps

oui, j'ai bien compris. sinon, tu as d'autres projets de maps? et est-ce que tu peux me donner le lien d'une de tes maps? sinon comment tu fais pour faire en sorte qu'un zombie puisse voler?

j'ai peut-être une petite maps dans pas très longtemps pour vous faire patientez (du parcours)
sinon pour mes ancienne maps je ne les est plus pour comprendre c'est ici (c'est dans les commentaires)

pour moi, quand il y a quelqu'un qui dit qu'il a de l'expérience dans le mapping mais qu'il mets pas ses anciennes maps sous un prétexte bidon, ça veut dire qu'il ment et que c'est sa première map donc mets un lien

Tu est libre de me croire ou non mais de toute façons je n'est plus les maps, donc je ne peux pas te promettre un contenus que je n'ai pas.Désoler, mais libre sont tes choix. (ou sont mes intérêt de mentir cela se verrai de suite)

eh bah je crois que je vais m'attendre soit à une copie pure et simple d'une autre map, soit à un truc avec des boss en bouses et un scénario pourri

je remercie Megadiego17 pour sont plan de forge qui vas mettre utile et qui sera inclus dans la map.