[En cours] [Map PvP] Winter is coming / Capture the pig !

Baba O'RileyX

Aventurier
10 Septembre 2011
22
5
3
Salut la compagnie !

Laissez-moi vous présenter le projet sur lequel je travaille en ce moment.
Il s'agit d'une map Pvp pour serveur multijoueur tout comme ma dernière création Sand of
Despair.
Cette fois-ci j'ai essayé d'adapter le fameux mode de jeux "Capturer le drapeau" des jeux FPS, à la sauce minecraft. A votre apparition, vous devrez choisir votre camps ainsi que votre classe; vous allez alors atterir dans votre base.

Le but du jeu est assez simple, vous allez devoir vous rendre dans la base ennemie, afin d'attirer avec votre blé le cochon de l'ennemi jusqu'à votre base. Le cochon est bloqué sous la glace: il est donc impossible de l'attaquer, mais l'ennemi, pour récupérer son cochon, pourra très bien l'attirer dans le sens inverse, ou dans un trou, ce qui provoquera sa mort et sa réapparition au point de départ.

Le trajet du cochon sous la glace est imposé et de même longueur pour les deux équipes, il faudra donc redoubler de vigilance pour éviter les embuscades.

A cela s'ajoute un système automatique de comptage de points, où on peut choisir avant de commencer le nombre de cochons nécessaires pour gagner, ainsi qu'un système de distribution régulière d'items pour vous aider, en bref, tout comme dans un vrai jeu de FPS ! ;)

Mais tout ce charabia sera sûrement plus clair avec des images.

20120331145013.png

20120331145045.png

20120331145223.png

Vous constaterez sûrement que je me suis inspiré du design du "mur" de la série Game of Thrones :rolleyes:. Bref, si vous pouviez laisser des commentaires sur votre avis, vos questions, vos conseils, ce serait juste très encourageant, car il me reste pas mal à faire.

En attendant, vous pouvez toujours regarder mon autre map pvp Sand of Despair.