[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

Mise à jour du pourcentage de construction du manoir , je l'ai bien continué , je pense franchement que le manoir est le chef d'oeuvre de la map , il faut absolument que vous le testez :) .

Le problème c'est que le manoir est très court , j'ai beaucoup misé sur l'architecture , car j'ai besoin de m'améliorer dans ce domaine-là , ce qu'il le rend joli , mais plutôt rapide à finir .

Il me faut aussi revoir la map dans tout ces détails , ayant déjà commencé , je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses à corriger .

Heu , il y a combien d'heures de décalage entre le Québec et la France (je crois que c'est 6 heures , non ?)

Il n'y a pas vraiment d'horaire , dites moi juste vos disponibilités ...
Surtout qu'on peut s'en lasser et revenir après , mais il devrait commencer à 10h pour nous . (16h pour toi) , et durer plusieurs jours , vu que la map a un temps de vie de 35 heures environ selon moi et 38 heures si ont la fait dans son entièreté .

D'ailleurs , j'aurai besoin de touts vos pseudos skype afin de vous ajoutez .

Super pour le serveur ! Merci :D
Mon pseudo skype est le même que mon pseudo (TheExtinction7) et vous ?
Reprenant les cours lundi, je serai sûrement moins dispo.... C'est a dire que lundi, c'est sûr que non. Après, peut être mardi, mercredi, jeudi, vendredi, etc... mais l'après-midi ! :rolleyes:

À la revoyure xD
TheExtinction7​

Mon Pseudo c'est thedarkpikachu2 moi sa serai la fin de semaine que je peu tester au pire je peu la tester en solo

Salut je voudrais savoir si toi ThePastorale sa te gêne si ou fait la map avec un potes et on la filmerait donc j ne me spoil pas pour l instant sa serait dommage:( et aussi la map sera en 1.7.9 parce que le serv est en 1.7.9. Allez a+

:mobcreeper:BBBOOOOOOOOMMMM

Mon nouveau micro vient d'arriver ;)
J'ai encore quelque réglage du coup quelle est la date limite =) ?

#Ruben : Donc tu veux tester la map ? Si tu as skype je pourrais te l'envoyer via Skype , par contre je te souhaite bonne chance si tu as le courage de la finir :p .

#MrsAlex02 : Il n'y a pas encore de date limite mais comme je le disait à Pikachu , l'évent devrait se passer dans 2 semaines environ .

Dans une future version de la map ou une prochaine en regardant la bande annoce je trouve que tu devrai agrandir les zone en plus faire cela poura permettre de rajouter des secret un peu partous et ainsi doubler la duré de vie