J'ai continuer du coup, et donc un petit compte rendu. Pas de gros problème, même si certaines choses m'ont soûler, mais je suis pas patient. La salle avec les dalles et les fil ou il faut faire un genre de codes, je l'ai absolument pas réussi, pour quand même continuer j'ai péter le bloc mais je serais sinon rester bloquer la. Ensuite tout va bien, j'adore le niveau avec des araignées partout, très intéressant. Je suis mort dans l'énormes salle avec araignées et zombie et j'ai arrêté la. J'ai aussi tricher sur un autre salle, avec des barreaux et des portes en fer, en cassant directement sous les portes pour passer, je n'arriver pas a trouver. C'est pas bien je sais, mais je te le dis, par ce que je pense que je suis pas le seul qui ne trouveras pas. J'ai aussi utiliser en plus du bois dans la grande monté par ce que j'ai du mal au saut, mais ça c'est moi par contre qui suis mauvais. Le seul problème avec les saut comme ça c'est que on reprend pas ça vie si on tombe, et on peut tomber de très haut la. Et une dernière choses, les distributeur, avec un click droit on peut prendre ce qu'il y a dedans. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, je te préviens juste. Voili voilou pour le test, j'aimerais bien le faire une fois avec toi pour voir ou j'ai merder si jamais tu es dispo. Et j'ai hâte de recevoir le scénario entier pour toi ré-écrire.