[map RPG-dungeon](en cours)Le temple du sacrifice

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
J'ai continuer du coup, et donc un petit compte rendu. Pas de gros problème, même si certaines choses m'ont soûler, mais je suis pas patient. La salle avec les dalles et les fil ou il faut faire un genre de codes, je l'ai absolument pas réussi, pour quand même continuer j'ai péter le bloc mais je serais sinon rester bloquer la. Ensuite tout va bien, j'adore le niveau avec des araignées partout, très intéressant. Je suis mort dans l'énormes salle avec araignées et zombie et j'ai arrêté la. J'ai aussi tricher sur un autre salle, avec des barreaux et des portes en fer, en cassant directement sous les portes pour passer, je n'arriver pas a trouver. C'est pas bien je sais, mais je te le dis, par ce que je pense que je suis pas le seul qui ne trouveras pas. J'ai aussi utiliser en plus du bois dans la grande monté par ce que j'ai du mal au saut, mais ça c'est moi par contre qui suis mauvais. Le seul problème avec les saut comme ça c'est que on reprend pas ça vie si on tombe, et on peut tomber de très haut la. Et une dernière choses, les distributeur, avec un click droit on peut prendre ce qu'il y a dedans. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, je te préviens juste. Voili voilou pour le test, j'aimerais bien le faire une fois avec toi pour voir ou j'ai merder si jamais tu es dispo. Et j'ai hâte de recevoir le scénario entier pour toi ré-écrire.
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
la salle du code est bien dure , je mettrais plus d'indication , je vois pas bien ou tu es mort il me semble pas avoir mis araignée+ zombies dans la même salle, mais bref. la salle avec les portes en fer il fallait placer 3 minecart sur les rails pour ouvrir les portes, pour les sauts c'est a toi de gérer et de pas trop chuter :D, sinon tu est pas censé touché a ce qu'il à dans les dispensers.
J'ai le scénar sur papier sinon, il faut que je le recopie sur l'ordi now et aprés je te le passes :D
 

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
Ah pas bete pour les kart j'y ai pas penser pourtant je les voyais ces rails ... J'ai été con :D pour les saut je suis mauvais ça je le sais déja. C'est vrai que normalement on devrais pas prendre ce qu'il y a dans les dispensers, mais c'est tellement facile. Et la salle bah c'est la salle juste après celle avec les portes en fer je crois, dans les dispensers tu as mis araignées et zombie.

Par contre la je planche sur un projet pour le choix au début, pour débloquer qu'un seul coffres, mais je galère.
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
j'y avais pensé aussi mais c'était trop compliqué alors perso j'ai abandonné ^^
 

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
Bah peut etre qu'as deux on pourrais y arriver, moi j'ai qu'un seul petit prob. J'ai penser a un truc qui ferait que quand on ouvre un circuit, les trois autres se font couper par de l'eau, bloquant définitivement les autres coffres, mais le problème c'est que bah quand j'ouvre un seul coffre, ça marche pas, faudrait que j'ouvre 3 coffre pour que le dernier sois bloquer ... Du coup ça marche pas.
 

Sangiis-

White Scythe
17 Juillet 2012
101
3
75
27
Salut ! Si tu veux pour se qui concerne les histoires,backgrounds et autre, je suis rédacteur et donc je peux rédiger divers textes pour ton projet. Si tu es interessé dis le moi :)
 

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
Je viens m'informer sur l'avancement. Tu as toujours besoin de mes services pour écrire et pour t'aider ou pas?