[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

A LIRE :Je me permet de mettre un petit copyright sur la carte , en interdisant donc tout les plagiats sur ma carte ( reproduction de donjons , villages etc ...) .

Copyright : ©Pastorale

Sa ne choc que moi ?

Non je suis choqué aussi! le copyright est une preuve d'antériorité à la création, et il faut payer pour en avoir un sur quelque chose! Le jeu Minecraft n'est pas tien n'est-ce pas? Alors tu ne peux pas mettre de copyright!

Je l'ai enlevé :confused: , désolé .

C'est juste que ... je ne veux pas qu'on me copie mais je ne vois pas beaucoup de solutions ...

Rien ne t'empêche de rajouté en bas de ton topique quelque chose comme "je m'oppose formellement a toute copie total ou partiel de la map, a des fin personnel ou autres, si ce n'est le fait de l'upload sur un serveur pour jouer en coop"
Et si jamais tu vois une map/un serveur qui utilise a morceau ou l'entier-té de ta map, et bien poste un méssage sur le topique de la map/serveur concerné, ou sur leurs forum dédié, Ce qui fera passer l'auteur pour un kikoo -

C'est la seul solution ;)

Je pense que c'est ce que je vais faire car je vois pas d'autres solutions ...
Merci du message , je vais le poster sur la première page

De retour des vacances !
Je vais enfin pouvoir passer plus de temps dessus ... et peut être la sortir pour le 4 janvier .