Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!
A LIRE :Je me permet de mettre un petit copyright sur la carte , en interdisant donc tout les plagiats sur ma carte ( reproduction de donjons , villages etc ...) .
Non je suis choqué aussi! le copyright est une preuve d'antériorité à la création, et il faut payer pour en avoir un sur quelque chose! Le jeu Minecraft n'est pas tien n'est-ce pas? Alors tu ne peux pas mettre de copyright!
Rien ne t'empêche de rajouté en bas de ton topique quelque chose comme "je m'oppose formellement a toute copie total ou partiel de la map, a des fin personnel ou autres, si ce n'est le fait de l'upload sur un serveur pour jouer en coop"
Et si jamais tu vois une map/un serveur qui utilise a morceau ou l'entier-té de ta map, et bien poste un méssage sur le topique de la map/serveur concerné, ou sur leurs forum dédié, Ce qui fera passer l'auteur pour un kikoo -