[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

Fali_

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2013
45
2
23
33
A LIRE :Je me permet de mettre un petit copyright sur la carte , en interdisant donc tout les plagiats sur ma carte ( reproduction de donjons , villages etc ...) .

Copyright : ©Pastorale

Sa ne choc que moi ?
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Non je suis choqué aussi! le copyright est une preuve d'antériorité à la création, et il faut payer pour en avoir un sur quelque chose! Le jeu Minecraft n'est pas tien n'est-ce pas? Alors tu ne peux pas mettre de copyright!
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Je l'ai enlevé :confused: , désolé .

C'est juste que ... je ne veux pas qu'on me copie mais je ne vois pas beaucoup de solutions ...
 

Fali_

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2013
45
2
23
33
Rien ne t'empêche de rajouté en bas de ton topique quelque chose comme "je m'oppose formellement a toute copie total ou partiel de la map, a des fin personnel ou autres, si ce n'est le fait de l'upload sur un serveur pour jouer en coop"
Et si jamais tu vois une map/un serveur qui utilise a morceau ou l'entier-té de ta map, et bien poste un méssage sur le topique de la map/serveur concerné, ou sur leurs forum dédié, Ce qui fera passer l'auteur pour un kikoo -

C'est la seul solution ;)
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Je pense que c'est ce que je vais faire car je vois pas d'autres solutions ...
Merci du message , je vais le poster sur la première page
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
De retour des vacances !
Je vais enfin pouvoir passer plus de temps dessus ... et peut être la sortir pour le 4 janvier .