Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelque screens de la nouvelle atlantis !
En travaux, soyez indulgent : tout peu changé !! /!\Nous utilisons des texture bêta (nous avons un launcher différent) de se fait vous ne voyez pas la même chose !
Balcon :
Gate :
Escaliers:
Bureau + Frise :
Vue générale :
Rejoignez nous maintenant sur TeamSpeak : ts3.roxservers.com:10052
(on y est le plus souvent possible )
Salut Les gars ! je reviens après énormément de temps d'absence. Je viens ici pour deux chose. Déjà, le free, j'aimerais être citoyen pour pouvoir construire et aussi j'ai un problème, je n'ai pas TMI sur le luncher Pourquoi ?
salut c'est evilgamer140 on a pas eu vraiment le temps de se parler sur le ts et je vois qui tu a mis un mot de passe bref j'aimerais bien que tu me mette en membre pour t'aider a construire atlantis je te l'ai déjà demander et sa fesais un moment que je cherchais un serveur avec la citée où il y a des détails précis quand j'ai regardé tes vidéo et j'aimerais t'aider a peut etre améliorer ces détail pour qu'elle soit pareil que l'originale voila j'attend ta réponse omabeach