[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
salut salut, juste dit nous un peu a l'avance quand tu sera la pour pas qu'on te loupe et au faite eltueur95... il y a pas de "e" à mon nom... ça m'a un peu perturbé sur le coup...

Salut a tous, petite info pour tous se qui ne suivent pas encore oma sur YouTube : La cité étant trop grande et les systheme de redstone modifier devenant de plus en plus grand et complexe c'est pour ses raison que oma a décidé de recommencé la cité a zéro. Vous pouvez le suivre dans cette aventure sur YouTube, vous pourrez même entendre oma avec un micro tout neuf ;).

Voici les 4 première vidéos :
Oubliez pas de mettre un pousse vert a oma :rolleyes: !

PS: il est inutile (pour le moment) de demandé a aidé a reconstruire la cité car oma travail sur un serveur qu'il hébergé sur son propre PC, le moment pour aidé viendra plus tard.
Vous pouvez bien sure toujours accédé au serveur :)

Mais non... pas plus petite... ça gâche tout le plaisir... C'est ça qui me plaisait moi...

la petite fais quand même 800 de diamètre :roll
l'ancienne en faisais 1300

j'ai eu une clé 3G de dépannage ::)
rdv demain ds la journée pour build si vs voulez !

Bon bas se soir je me co, Oma, dis moi que tu va me faire faire une ascension Je t'en supplie... :rolleyes:
que je passe de :meatcooked: à :mobpig: :reve:
ET PAS L'INVERSE !
P.S. Je suis chaud pour faire le Dédale et peut-être un Croiseur Wraith ( pas un vaisseau ruche :rire: )

bjr :)
jetait connecte tte la matinée,

mais la j'ai été appelé au travail pour laprem ;(
donc Jserais connecte des ce soir 20 h !!!