Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut salut, juste dit nous un peu a l'avance quand tu sera la pour pas qu'on te loupe et au faite eltueur95... il y a pas de "e" à mon nom... ça m'a un peu perturbé sur le coup...
Salut a tous, petite info pour tous se qui ne suivent pas encore oma sur YouTube : La cité étant trop grande et les systheme de redstone modifier devenant de plus en plus grand et complexe c'est pour ses raison que oma a décidé de recommencé la cité a zéro. Vous pouvez le suivre dans cette aventure sur YouTube, vous pourrez même entendre oma avec un micro tout neuf .
Voici les 4 première vidéos :
Oubliez pas de mettre un pousse vert a oma !
PS: il est inutile (pour le moment) de demandé a aidé a reconstruire la cité car oma travail sur un serveur qu'il hébergé sur son propre PC, le moment pour aidé viendra plus tard.
Vous pouvez bien sure toujours accédé au serveur
Bon bas se soir je me co, Oma, dis moi que tu va me faire faire une ascension Je t'en supplie...
que je passe de à :reve: ET PAS L'INVERSE !
P.S. Je suis chaud pour faire le Dédale et peut-être un Croiseur Wraith ( pas un vaisseau ruche )