En quête d'Aventure!

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
31
Franche-Comté
((J'espère que le sujet est à la bonne place. Dans le cas contraire sorry :/ ))

Bonjour, bonsoir, salut, coucou; hey yo...

Je suis Galante et, je suis très friand de map aventure. J'aurais voulu savoir ci l'un d'entre vous grand créateur de sensation forte avait pas une map ou deux à conseiller?

La dernière map avec la quelle j'ai pu jouer et sur la quelle je me suis éclaté était "The Cursed Marionette" . J'ai commencé avec Across The Time, l'une des map qui ma fait le plus ragé! Mais qu'y hélas n'a pas pu être fini a cause d'un endroit qui me fessait beaucoup lagué :/

Ma liste:
  1. Across The Time
  2. Les 1000 lieux
  3. the cursed marionette
  4. Parcels
Merci par avance!

Galante

((J'espère que le sujet est à la bonne place. Dans le cas contraire sorry :/ ))

Bonjour, bonsoir, salut, coucou; hey yo...

Je suis Galante et, je suis très friand de map aventure. J'aurais voulu savoir ci l'un d'entre vous grand créateur de sensation forte avait pas une map ou deux à conseiller?

La dernière map avec la quelle j'ai pu jouer et sur la quelle je me suis éclaté était "The Cursed Marionette" . J'ai commencé avec Across The Time, l'une des map qui ma fait le plus ragé! Mais qu'y hélas n'a pas pu être fini a cause d'un endroit qui me fessait beaucoup lagué :/

Ma liste:
  1. Across The Time
  2. Les 1000 lieux
  3. the cursed marionette
  4. Parcels
Merci par avance!

Galante
J'en ai créé trois mais malheureusement il s'est afficher le message suivant :"formatage en cours" du coup j'en refait une et te l'envoie très prochainement.

PS : Je peux faire un spoil par semaine