Salut,
J'ai un serveur perso en 1.13.2, j'y test des bugs et des glitchs.
Pour ça je rollback parfois les versions pour tester des vieux bugs. En ce moment je voudrais stacker des objets non stackables (genre épées) et pour ça j'ai besoin de rollback à la 1.12.
Mais quand je rollback de la 1.13.2 vers la 1.12 tous mes objets enchantés deviennent "normaux" et tous mes objets usés (genre pickaxe) repassent à 100% de durabilité.
Pour la durabilité ça ne me dérange pas, mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe pour les enchantements. Tous les enchants que j'ai sur mon stuff (Protection IV, sharpness V, etc) existaient déjà en 1.12, du coup je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas gardés.
Du coup:
- Est-ce un comportement classique et connu de Minecraft?
- Est-ce que ça ne se produit que pour ces versions en particulier (genre en 1.13 ils ont changé la façon de stocker les enchants dans je JSON ou autre et du coup la 1.12 n'arrive pas à les lire)
- Y a-t-il un moyen de contourner ça?
Merci
J'ai un serveur perso en 1.13.2, j'y test des bugs et des glitchs.
Pour ça je rollback parfois les versions pour tester des vieux bugs. En ce moment je voudrais stacker des objets non stackables (genre épées) et pour ça j'ai besoin de rollback à la 1.12.
Mais quand je rollback de la 1.13.2 vers la 1.12 tous mes objets enchantés deviennent "normaux" et tous mes objets usés (genre pickaxe) repassent à 100% de durabilité.
Pour la durabilité ça ne me dérange pas, mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe pour les enchantements. Tous les enchants que j'ai sur mon stuff (Protection IV, sharpness V, etc) existaient déjà en 1.12, du coup je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas gardés.
Du coup:
- Est-ce un comportement classique et connu de Minecraft?
- Est-ce que ça ne se produit que pour ces versions en particulier (genre en 1.13 ils ont changé la façon de stocker les enchants dans je JSON ou autre et du coup la 1.12 n'arrive pas à les lire)
- Y a-t-il un moyen de contourner ça?
Merci