Présentation :
J'ai 15 ans , je m’appelle Quentin, et je passe en première, je suis fan de jeux vidéo et informatique, je passe le plus clair de mon temps libre sur l'ordinateur.
Présentation IG:
Votre pseudo Minecraft :
DarkEvangels
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
C'est un serveur original qui permet de jouer sur une map vanilla en multijoueurs et cette idée me plait bien . J'ai trop jouer en solo, c'est pour cela que je suis tournée que vers le multiplayer.
J'aime bien le principe de jouer à la version original de Minecraft sans plugins.
Qu'aimeriez-vous intégrer ?
Je souhaite juste me créer un maison, puis me développer pour ensuite faire des échange ou commerce avec d'autres joueur, même créer des ville entre joueur.
Autres
Que pensez-vous du survival ?
Le survival pour moi c'est la base de Minecraft, le Minecraft d'origine, c'est pourquoi j'adore celui-ci, le créatif et pour moi plutôt pour la construction, le freebuilde.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Oui j'ai un micro, parler vocalement est plus sympathique.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
J'ai fait beaucoup de construction à travers mes différent serveurs visité, vous pouvais en voir en quelque une en tapant "Hexacraft", oui je suis un ami de Jshax, c'est un des serveur que l'ont avait créer ensemble.
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
J'aime bien discuter, aider les autres joueurs, j'ai environ 2 ans de jeux sur Minecraft. Et voila, plus grand chose à dire. =D
Merci d'avoir lu ma candidature .
Cordialement DarkEvangels .