Présentation IRL
Votre prénom : Lionel
Votre âge : 32 ans
Présentation : fan de jeux style MMO
j'ai épuisé (du moins je m'en suis gavé... et là j'en suis gavé ) les jeux dans les quelles on construit un perso (RPG) : wow, Aion, Rift, Tera, WarHammer... )
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : bonnepioch
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? je cherche un serveur qui propose des maps et des configurations orientées Survival à plusieurs (pour coopération, conseil, interactivité et fun aussi)
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? après avoir fait une forteresse, des fermes etc... pour assurer ma survie.. j'aimerais interconnecter les bases des joueurs : ponts, routes, tunnels, rails... pour participer à la création d'un vrai "monde"
Autres
Que pensez-vous du survival ? j'adore construire des défenses, des pièges, des fermes ( faut manger ) ... mais il me faut le piment, l'adrénaline d'un minimum de danger et ce qui va avec : se débrouiller, s'adapter, anticiper, se faire de bonnes peurs...
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? faut que j'en rachète un ( le micro est naze )
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? ma première forteresse : une cave en forme d'escalier (en vis) qui descend jusqu'à la couche 10, et une tour qui va jusqu'à la couche 130 ( et là j'ai appris que 127/128 n'était plus le max) sous forme d'un double escalier hélicoïdale , avec à sa base un système de défense basique : fossé avec meurtrières en bas et mâchicoulis au dessus, j'ai fait quelques screen... mais rien d'esthétique ( je suis très moyen-âge )
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : je débute dans minecraft mais je suis plein de bonne volonté
merci