Présentation IRL :
Votre prénom :
Allan
Votre âge :
23 ans
Présentation :
Je ne vois pas trop quoi dire sans dévoiler trop d'informations sur un site public, mais grosso modo, je suis un ancien étudiant en Psychologie, originaire de Strasbourg mais se trouvant à présent du côté de la Rochelle, comme tout le monde j'apprécie jouer aux jeux vidéos, d'autant plus en groupe.
Présentation IG :
Votre pseudo Minecraft :
3ntel (Entel, à la base, mais j'ai merdé sur l'inscription
)
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
A la vérité, je cherche un petit serveur, communautaire (je ne vois pas l'interêt de jouer sur du 150 slots où au final, on ne connait pas vraiment les gens qui nous entourent, et où la communication est souvent bordélique), pour pouvoir jouer avec ma femme, et partager avec d'aures joueurs (elle débute sur minecraft, et je trouve triste de construire en solo, et que jamais personne ne puisse venir visiter une production).
Il est possible, si l'expérience lui plait, qu'elle achète son propre compte et postule à son tour.
Or, d'après la description et la conversation que j'ai eu en visitant le serveur la veille, j'ai pu constater que ce dernier possède des protections suffisantes, que les joueurs sont acceuillants, et qu'il existe déjà des constructions intéressantes, sans pour autant se noyer directement dans des contraintes territoriales, d'emplacement etc.
Qu'aimeriez vous apporter à Entracraft ?
Ma foi, un double style de construction, vu que nous serions deux à construire sur le même compte. Je suis (du verbe suivre) régulièrement les Youtubers qui produisent du contenu en redstone, donc je m'y connais un peu, ce qui fait que mon style personnel est plutôt fonctionnel, donc je pourrai toujours venir filer un coup de main sur un circuit, ou venir construire un piège, une ferme ou d'aures systèmes chez des gens qui en auraient besoin
Autres
Que pensez-vous du survival ?
Le survival est -à mon humble avis- la manière dont le jeu est supposé être jouée. Mojang (pour ne pas citer les dev' au cas par cas) n'ont pas implémenté tout un système de survie, d'expérience et de mondes parallèles pour que les joueurs ne fassent que du créative. La collecte de ressource, les difficultés liées à la sécurité des endroits fréquentés, l'utilisation d'arme -même avec les difficultés du combat en smp- sont, d'après moi, des paramètres très important de l'expérience de jeu. Le seul bémol, je pense, ce sont les ghast et les creepers -non pas les monstres en eux-même, mais plus le fait qu'ils détruisent souvent une partie des constructions, très désagréable pour les nouveaux joueurs, très décourageant, souvent.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Malheureusement, mon casque-micro m'a laché il y a une semaine. Je possède cependant un casque, et un micro interne (PC portable). Cependant, je préfère éviter de parler sur Skype à cause de problèmes de son, mais écouter les gens ne me dérange pas. Je discute sur un Mumble depuis près de 3 ans, je suis donc habitué à communiquer dans les jeux vidéos.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous-même réalisé ?
Pas vraiment, sur un serveur temporaire, j'avais construit un bastion parfaitement fonctionnel avec quelques habitations, ou aucun monstre n'apparaissait, facilement défendable, et esthétique, mais je n'ai pas pris le temps de prendre des Screenshots quand il était terminé. De toute manières, quelques petits malins se sont amusés à écrire "hotel" un peu partout, de fait, il ne ressemblait plus trop à un Bastion
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Je suis un grand déconneur, et j'ai un grand sens du respect. Je n'ai pas énormément de patience pour les grandes constructions, mais j'adore ajouter un maximum de dynamisme dans les projets en rajoutant quelques pistons, un peu de redstone par-ci par-là, ou des détails. De même j'apprécie apporter mon aide quand les gens en ont besoin, et malgré mon problème de micro/son en ce moment, les discussions vocales sont aisées pour moi.
Merci d'avoir lu cette candidature, et merci pour l'acceuil de la veille.
Entel.