Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Je vois sur les premiers screens (qui ont l’air de dater) que tu es/étais en version crackées, je ne sais pas si tu as acheter la version officielle depuis car le serveur n'accepte pas les versions crackées donc préviens moi avant, mais sinon tu est acceptée.

Eh bien je ne vais pas te cacher que je suis encore bel et bien en version craquée :confused:
Sinon j'vais tenter de "négocier" l'achat de la version officielle avec ma mère en croisant les doigts ^^' je te tiendrais au courant, c'est pas un soucis. Merci en tout cas ^^

slt
je m'appelle remy
j'ai 16 ans
j'aime la constrution
je suis pas faure en réstone
j'aime se serveur il me bug pas

mon nom Minecraft: F4NT402

2012-09-03_16.03.54.png

Présentation IRL​
Votre prénom : Bryan​
Votre âge : 18 ans​
Présentation :​
Je joue à Minecraft depuis plus d'un an ( presque deux ! ) et je n'ai pas de réelle passion dans la vie, je suis un peu à cheval entre tout ! Je suit des études de sociologie en fac !​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Sheryo​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
Je suis intéressé par le mode de jeu qu'offre votre serveur ou la liberté semble le mot d'ordre ! J'ai déjà administré des serveurs semi-rp et j'ai une expérience de jeu suffisante sur Minecraft pour savoir que le respect et l'entraide entre chaque joueur est le ciment d'un serveur !​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
J'aimerais évidemment être intégrer rapidement dans la communauté, et ensuite m'installer éventuellement près d'un aménagement tout frais, pour bâtir ma maison, puis un corps de ferme et quelques bâtiments divers par ci, par là !​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
Je pense que le survival ne peut être du survival que si tous les membres s'attelent à jouer sans tricher !​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?​
Oui j'ai un micro !​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Une petite maison inspirée de Zelda Windwaker​
Un village fermier créé en créative​
Et un bâteau construit sur un serveur dont le thème était la piraterie​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
Je me considère plutôt comme un architecte sur Minecraft, c'est vraiment ce côté du jeu qui me plaît et je suis assez pointilleux pour ne pas dire totalement maniaque ! Ca peut être un défaut, mais c'est pour moi une qualité !​

F4NT402 Tu es refusé, c'est de loin (et je pèse mes mots) la pire candidature que j'ai jamais vu, mais tu m'as tout de même bien fait rire haha!
Accepté mais je tiens tout de même a voir les autres screens :).
Je suis moi aussi assez manique et je pense que c'est plutôt une qualité =p.

Tout d'abord bonsoir :D
Te suis a la recherché d'un serveur, mais je vois le plus souvent des serveur PVP/faction, hors, sa ne m'intéresse pas. Je te ferai donc une présentation de moi ;)

Prénom: Brandon
Présentation: Je vais essayer de faire vite mais bien, je suis actuellement en terminal (enfin je commence mercredi, bref ce n'est qu'un détail :p ). Je joue souvent au jeux vidéo sans pour autant en faire ma vie, j'écoute beaucoup de musique, notamment du hardcore.

Mon avenir je le voie en 1 seul mot: militaire, c'est ce que je veux faire après avoir eu l’obtention de mon bac pro, je suis déjà titulaire d'un BEP ( oui oui un BEP et surement un bac pro avant la majorité, que demander de plus)

Présentation IG
pseudo: le même que sur le forum, deda45c4
pourquoi avoir choisi Entracraft? Comme je l'est dit plus haut, c'est parce que ce n'est pas un serveur PVP/faction, juste du survival entraide, et c'est ce qui me convient le mieux ;)

Qu'aimeriez vous intégrer? dans la mesure du possible, je dirait un groupe ou l'entraide se fait souvent, moi même, j'aide beaucoup, une bonne entente est primordiale sur un serveur, peu importe le jeu ;)

Autres

que pensez vous du survival? je trouve le survival extrêmement intéressant dans la mesure ou on joue a plusieurs, seul, c'est ennuyeux..
un micro: oui j'en est un, certes ce n'est pas non plus les super casque a 150€, mais il dispose d'un micro, ce qui pour moi, est largement suffisant, et j'ai skype aussi: deda45c4

des construction moi même réalisé, oui pluton pas mal, mais je ne possède qu'un seul screen, après que mon ancien pc ne m'est dait faux bond, je n'ai pu récupérer q'un seul screen que j'avais posté sur un forum, le voici:

1346694538-579440-341926019188871-1468810172-n.jpg

je suis bon en construction de maison, les bateaux ne sont pas la seule chose que je sache faire ^^

en espérant être reçu sur t'on serveur ;)

arf je vien de voir que tu n'accepte pas les version crack :(
bon temps pis, je ne compte pas acheter de version officiel, a une prochaine fois peut être et bonne continuation ;)

Présentation IRL​
Votre prénom :Fabian​
Votre âge :20 ans​
Présentation :​
J'habite dans le sud, à une heure de Marseille, mais je fais mes études à Nice, dans le millieu de l'horlogerie (Rolex tout ca tout ca ^^). Sinon ca fait 1 an 1/2 que je joue à minecraft (depuis la beta 1.3).​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :Libox​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
Je cherche un serveur avec une petite communauté sympathique, et où je peux faire partager mon temps de jeux dans la convivialité =)​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Un forum ! ^^ Et construire plein de choses =D​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
C'est très bien, c'est la base de minecraft donc bon...​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?​
Oui bien sur =)​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Je n'ai aucun screens, dsl.​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
Je suis plutot bon architecte, j'aime aider les autres, et niveau maturité, je pense faire mon age ^^​