Tout d'abord bonsoir
Te suis a la recherché d'un serveur, mais je vois le plus souvent des serveur PVP/faction, hors, sa ne m'intéresse pas. Je te ferai donc une présentation de moi
Prénom: Brandon
Présentation: Je vais essayer de faire vite mais bien, je suis actuellement en terminal (enfin je commence mercredi, bref ce n'est qu'un détail
). Je joue souvent au jeux vidéo sans pour autant en faire ma vie, j'écoute beaucoup de musique, notamment du hardcore.
Mon avenir je le voie en 1 seul mot: militaire, c'est ce que je veux faire après avoir eu l’obtention de mon bac pro, je suis déjà titulaire d'un BEP ( oui oui un BEP et surement un bac pro avant la majorité, que demander de plus)
Présentation IG
pseudo: le même que sur le forum, deda45c4
pourquoi avoir choisi Entracraft? Comme je l'est dit plus haut, c'est parce que ce n'est pas un serveur PVP/faction, juste du survival entraide, et c'est ce qui me convient le mieux
Qu'aimeriez vous intégrer? dans la mesure du possible, je dirait un groupe ou l'entraide se fait souvent, moi même, j'aide beaucoup, une bonne entente est primordiale sur un serveur, peu importe le jeu
Autres
que pensez vous du survival? je trouve le survival extrêmement intéressant dans la mesure ou on joue a plusieurs, seul, c'est ennuyeux..
un micro: oui j'en est un, certes ce n'est pas non plus les super casque a 150€, mais il dispose d'un micro, ce qui pour moi, est largement suffisant, et j'ai skype aussi: deda45c4
des construction moi même réalisé, oui pluton pas mal, mais je ne possède qu'un seul screen, après que mon ancien pc ne m'est dait faux bond, je n'ai pu récupérer q'un seul screen que j'avais posté sur un forum, le voici:
je suis bon en construction de maison, les bateaux ne sont pas la seule chose que je sache faire ^^
en espérant être reçu sur t'on serveur