Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Présentation IRL​
Votre prénom : Tristan Bernier​
Votre âge : 14 ans​
Présentation : Cela fait environ 10 mois que je joue a minecraft. Si j'ai les ressources nécessaires, je peut faire de très belles constructions! Mon sport favoris est le SkateBoard. Je suis perfectionniste donc tout ce que je construit dans minecraft doit etre parfait.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : xXbibitusXx​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Car je trouve l'idée de s'entraider très bonne. Cela nous permet de créer des liens avec beaucoup de joueurs sur le serveur, cela nous permet aussi de travailler ensemble. Il y a longtemps que je cherche un serveur ou les gens ne jouent pas seulement pour leur petite personne, et je n'avais jamais trouver... Mais ce serveur m'a l'air du parfait exemple de ce que je cherche!​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? J'aimerais intégrer un gros quai où les joueurs pourront se réunir pour pêcher entre amis!​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? Pour moi, le survival est le vrai minecraft. Je pense que le mode créatif ne devraient pas exister car il gâche la magie du jeu. En survival, il y a tellement de choses en faire, pêcher, chasser, bûcher, miner, etc...​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Je dispose d'un micro et aussi de skype. Malheureusement, j'ai un accent québécois et la plupart des francais ne me comprenne pas...​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Un monde médiéval présentement en construction par moi et 5 de mes amis.​
Monde médiéval​
----------------------​
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots

Bonjour,

Je viens me présenter et par la même occasion tenter ma chance pour intégrer le serveur.

Mon pseudo sur Minecraft (version achetée) : InfoYANN

Je m'appelle Yannick (Yann pour les fainéants), j'ai 30 ans de Lyon et je suis marié.
Je joue à Minecraft depuis quelques temps maintenant, me débrouille pas mal sauf en redstone ou je demande souvent un peu d'aide.

Actuellement, je suis sur un serveur que je compte quitter car pas ce que je recherche vraiment. Sans compter qu'il est très souvent en mode reboot ou totalement absent comme à cette heure-ci.

Sinon, j'adore miner, enchanté, et faire de l'alchimie. Sans compter la construction ;)

Et en mode survival bien sûr car c'est dans ce mode qu'est la réelle difficulté du jeu Minecraft.

Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
J'aime bien les idées et votre projet !​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Un endroit sympathique ou je peux faire un peu de tout.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? OUI​

Ma dernière construction sur ce serveur, c'est ces deux maisons (grès et bois) que l'on voit sur la capture ci-dessous.
En sachant que j'étais limité en taille car les parcelles autorisées ne font que 26 blocs de long et large :(

2012-09-03_13.04.41-37a35fb.png

Oui ce compte à déjà fait une candidature mais on est trois a être sur ce compte!
Présentation IRL
Votre prénom : Alexis
Votre âge : 14 ans
Présentation : Bonjour, je m'appelle Alexis, je suis dans l'ouest Lyonnais et j'ai 14 ans 2 mois 3 semaines 2 jours 14 heures et 24.658 minutes. J'aime la DH, le bicross mais surtout le PC! :mobcreeper:
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : darkxis55
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
J' ai choisi Entracraft car un ami m'en a parlé, je suis donc allé visiter le serveur et allé lire la présentation. Il m'a tout de suite plus car j'adore le survival et je trouve qu'il n'y a pas énormément de serveur full survie de la tête au pied. ^^'
Et puis sa fais longtemps que je cherche un serveur avec une bonne ambiance et pas de kikoo!
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ?
Des grosses et belles construction, quelques circuits de redstone ( a petit niveau ^^' ),une très bonne agriculture, une fat tour a mob hostile avec mobseparator et aussi un joueur sympa et motivé!
Autres
Que pensez-vous du survival ? Pour moi minecraft c'est du survival et le mode creatif est apparue quelques versions après que j'ai commençé minecraft (1.7.3) Et cela ne ma pas emballé.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Oui, de bonne qualité.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Le toad:
2011-10-09_15.18.17.png
le phare:
2011-11-18_17.50.24.png
Une maison:
2012-09-04_13.42.38.png
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Je t'aime x) :lèchecul:

Yop, voici ma candidature:
Présentation :​
Je m'appelle Nicolas, 28 ans et Charentais sans emplois, je touche un peut à tout (informatique, bricolage, jonglage...) et en ce moment c'est l'astronomie.​
Présentation IG:​
Je m'appelle tweek21, 2 ans et mineur qui touche le fond.​
Le serveur le plus simple que j'ai trouver et sans modo en mode créatif.​
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?​
Un peut d'humour et du yop ;)
Que pensez-vous du survival ?​
C'est pas marrant sans monstres.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?​
Oui mais j'utilise Skype (à voir pour mumble).​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature:​
Les seuls screens que j'ai pu faire d'une maison inachevée:​
2012-09-04_19.22.24.png
2012-09-04_19.22.58.png
2012-09-04_19.23.27.png

Bonjour,
Présentation IRL​
Votre prénom : Benoit​
Votre âge : 32 ans​
Présentation :​
Je vie a Tours , en couple de geeks, aime les chats, les jeux videos tous supports ( P.C. principalement), trouve difficile de se presenter en si peu de lignes. Je joue a Minecraft depuis un an+, uniquement en mode survie.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : yuribogd​
Je desire affronter le multijoueur de minecraft en petite communaute , tout en ayant une certaine liberte d'action. Entacraft me semble le serveur ideal pour ce faire.​
mon sens de l humour, ma sueur au sein de constructions collectives, et poser 2-3 piliers de cobblestone.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? Je ne joue pas en creatif​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ? Oui​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
200657_4352925341752_953735750_n.jpg

Présentation IRL​
Votre prénom : Arnaud​
Votre âge : 29​
Présentation : Je suis de Belgique (une fois), je bosse dans l'informatique, je joue principalement sur PC et j'ai découvert Minecraft cet été. A la base je trouvais ça nul, j'ai testé, j'ai aimé :)
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Birnet01​
Je n'ai aucune expérience dans le multi, ce qui m'intéresse ce serait de trouver du solo survival mais en multi, et pouvoir demander de l'aide et apprendre des choses, et la communauté me semble bien sympa.​
Ah ben j'ai un humour très spécial (du cynique/noir au pipi/caca), puis je pose super bien des cubes sur des cubes.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
A mon sens, c'est le plus fun, découvrir, trouver de quoi survivre, râler de mourir, tenter de ne pas effacer sa partie :)
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?​
Oui​
Oh oui, ma superbe maison intégrée à un village PNJ que je rénove (sont pas doués)​
J'vous ai pas dit ? Je suis level noob en Minecraft :)
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
Qu'est ce qui est petit, rose et vert ?​
Un petit pois torse nu ... oki je sors =>​