Présentation IRL
Votre prénom : Tristan Bernier
Votre âge : 14 ans
Présentation : Cela fait environ 10 mois que je joue a minecraft. Si j'ai les ressources nécessaires, je peut faire de très belles constructions! Mon sport favoris est le SkateBoard. Je suis perfectionniste donc tout ce que je construit dans minecraft doit etre parfait.
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : xXbibitusXx
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Car je trouve l'idée de s'entraider très bonne. Cela nous permet de créer des liens avec beaucoup de joueurs sur le serveur, cela nous permet aussi de travailler ensemble. Il y a longtemps que je cherche un serveur ou les gens ne jouent pas seulement pour leur petite personne, et je n'avais jamais trouver... Mais ce serveur m'a l'air du parfait exemple de ce que je cherche!
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? J'aimerais intégrer un gros quai où les joueurs pourront se réunir pour pêcher entre amis!
Autres
Que pensez-vous du survival ? Pour moi, le survival est le vrai minecraft. Je pense que le mode créatif ne devraient pas exister car il gâche la magie du jeu. En survival, il y a tellement de choses en faire, pêcher, chasser, bûcher, miner, etc...
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Je dispose d'un micro et aussi de skype. Malheureusement, j'ai un accent québécois et la plupart des francais ne me comprenne pas...
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Un monde médiéval présentement en construction par moi et 5 de mes amis.
Monde médiéval
----------------------