Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Présentation IRL
Votre prénom : Gael​
Votre âge : 19​
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : bretondesalpes
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
Ce type de serveur est ce que je recherche depuis un bon bout de temps. J'espère que ce serveur est fidèle l'authenticité de minecraft et que la communauté est soudée, et alors je serai comblé. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir faire en équipe de l'exploration, de la prospection de ressources et des constructions.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Oui mais je ne préfère pas avoir à l'utiliser.​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Mon expérience multi se limite à l'époque de la Beta 1.5. et très récemment à un serveur survival dont la communauté n'est malheureusement pas assez assidue. Sinon je me suis jamais vraiment investi dans un serveur car je n'y trouvais pas l'authenticité de Minecraft. Par contre j'ai pas mal joué en solo (depuis la Beta 1.5 et peut être même avant). Ce que je préfère c'est l'exploration, surtout depuis l'apparition des nouveautés que sont les crevasses, les mines abandonnées, et les biomes plus jolis et variés encore.​
Désolé, je n'ai pas de screens mais si c'est vraiment nécéssaire, je peux réinstaller la vieille version de minecraft sur laquelle j'ai mes saves de parties solo et je prendrai des screens.​
A bientôt j'espère! :)

Présentation IRL
Votre prénom : Florent.
Votre âge : 13 ans.
Présentation : Déjà, pour ce qui concerne mon âge, je suis mature. J'aime le survival et le créative, mais je n'aime pas le PvP. J'habite dans le nord-ouest de la France, mais je ne vous dirait pas où exactement... mouhahahahaha. J'aime aussi la série Desperate Housewives.
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Pandoochat117.
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Parce que c'est rare sur un serveur que l'on puise être "libre" comme sur Entracraft. J'aime aussi le concept de l'entraide, et Entracraft a l'air d'être un serveur chaleureux !

Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Alors là ! J'ai beaucoup d'idées mais bon... j'aimerais faire un chalet typique, un truc hyper chaleureux. Ensuite je me mettrais à la redstone !

Autres
Que pensez-vous du survival ? C'est juste le meilleur mode de jeu... du jeu. Là au moins on se débrouille, on est autonomne.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Non. :s
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Oui, voilà une petite maison faite par moi-même.

[/URL

Voilà, j'espère être accepté sur le serveur ! :)
Bonne soirée ! :)

Présentation IRL​
Votre prénom : Rémy​
Votre âge : 20​
Présentation : j'habite en creuse. Je suis Carrossier peintre ( Etudiant )​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : megatex​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? car il a l'air de corresponde à ce que je cherche c’est à dire le mode solo a plusieurs =)​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? je sais pas sa dépend de ce qu'il y a déjà ^^ mais ma bonne humeur en 1er ^^​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? <3<3<3<3<3 et <3
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? oui​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? euh j'ai bien fait quelque truc constructions mais j'ai pas de screen​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : je suis pas prise de tête ^^ je ne cheat pas, pour dire j'utilise même pas de mods^^ j'aime l’authenticité =p​
Voilà, à bientôt j'espère​