Présentation IRL
Votre prénom : Gael
Votre âge : 19
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : bretondesalpes
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
Ce type de serveur est ce que je recherche depuis un bon bout de temps. J'espère que ce serveur est fidèle l'authenticité de minecraft et que la communauté est soudée, et alors je serai comblé. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir faire en équipe de l'exploration, de la prospection de ressources et des constructions.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Oui mais je ne préfère pas avoir à l'utiliser.
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Mon expérience multi se limite à l'époque de la Beta 1.5. et très récemment à un serveur survival dont la communauté n'est malheureusement pas assez assidue. Sinon je me suis jamais vraiment investi dans un serveur car je n'y trouvais pas l'authenticité de Minecraft. Par contre j'ai pas mal joué en solo (depuis la Beta 1.5 et peut être même avant). Ce que je préfère c'est l'exploration, surtout depuis l'apparition des nouveautés que sont les crevasses, les mines abandonnées, et les biomes plus jolis et variés encore.
Désolé, je n'ai pas de screens mais si c'est vraiment nécéssaire, je peux réinstaller la vieille version de minecraft sur laquelle j'ai mes saves de parties solo et je prendrai des screens.
A bientôt j'espère!