Bonjour ! Voici ma petite candidature pour vous rejoindre ! Je n'en dis pas plus, c'est parti !
IRL
Alors moi, c'est Ben. J'ai 20 piges, actuellement à la recherche d'un emploi. (Oui je sais bien que ce n'est pas grâce à Minecraft que ça va tomber

.) Je suis une personne plutôt simple, qui ne se prend pas la tête et qui ne monte pas en pression pour rien. Je préfère de loin un bout d'humanité trouvé dans le coeur d'un Homme, que la brillance d'un lingot d'or ... (Oh que c'est beau ! En plus improvisé ! Haha).
J'aime les jeux en multi que l'on trouve sur le net en général, car beaucoup plus fun ! Bien que si vous me mettez face à un petit Zelda ou jeu du genre ... Ca peut le faire aussi, héhé. Mais bref ...
Je suis connecté régulièrement, pratiquement tout les soirs. Tout le temps de bonne humeur ! (Ou presque, je reste un être ayant des faiblesses, comme tous.

)
IG
IG, mon pseudo est MrTsak. Cela fait quelques mois que je joue à Minecraft, 4 ou 5.
J'ai décidé de postuler pour ce serveur suite à la petite vidéo "visite". J'ai cru comprendre que les membres présents étaient matures, et ça me plait, c'est ce que je recherche.
Et puis, je voulais un serveur simple, sans modifications particulières, juste du survival en bonne compagnie ! Et des belles constructions, au possible.

Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ?
Si je suis accepté, la première chose que je ferais est de rencontrer les membres actuels, afin de faire connaissance. Quitte à mourir de faim, à servir de nourriture pour zombies, ou que sais je ... Puis je verrais tranquillement pour m'installer, tout en aidant les membres qui pourraient avoir besoin d'un petit coup de main cubique.
Que pensez-vous du survival ?
J'aime le survival ! Après tout c'est le but premier de Minecraft, et si le jeu consistait à poser des cubes comme un robot, je le trouverais probablement ennuyant.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Oui je suis équipé à ce niveau là, pas de soucis.

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Snif ... Ne me frappez pas, mais j'ai eu beau chercher quelque chose à vous montrer ... Je n'ai rien trouvé. Pourquoi ? Surtout parce que mes constructions principales étaient sur un serveur aujourd'hui disparut.
J'ai bien des constructions en cours, mais tellement en travaux que cela n'irait probablement pas en ma faveur. Ceci dit, si je suis accepté il est probable que j'en implante une ou deux. En l'occurrence j'ai attaqué la construction d'une sorte de forteresse sur une colline, j'ai beaucoup d'idées mais c'est long en solo.
Pour conclure cette étape, il faut savoir que je peux passer une demi journée sur un mur afin qu'il ressemble à quelque chose, je suis plutôt méticuleux.
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Je suis chaud ! Ne me refroidissez pas, le choc thermique pourrait provoquer des catastrophes encore jamais vues sur Minecraft !

Voilà voilà, j'espère que ça ira ! Et que je pourrais vous rejoindre au plus vite ! Et encore désolé pour l'absence de screens, j'espère que ça ne sera pas éliminatoire.
MrTsak