VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut les minecraftien,

Je vous présente le projet "Eonia's world", dont la map à commencer exister à la bêta 1.2 le 6 février 2011 et à subit un grand ajout de zone et une migration vers une map crée avec World-Painter en mai 2014.

Lien pour télécharger la version actuel : -) Eonia's world beta 3.0 (- [1.7.2]

Caractéristique de la map :
- prés de 3 ans et demis d'existence
- Une map rectangulaire de 6000 block par 2000
- 12 Ville, 3 hameau, 3 donjon
- Routes, pont et métro
-10 monuments

[Map complète]



Objectif de progression de la map :

L'objectif à court terme est de suivre la trame de progression entre la V2.0 et V3.0 et de mettre la map à disposition en téléchargement, et de continuer vers une V 4.0 plus ou moins rapidement.

L'autre objectif pourra se faire si la map prend de l'ampleur , Serais de proposer aux personnes qui le souhaite d'aménager une maison qui serais à leurs nom, et de l'ajouter sur la version officiel ( pas avant la V3.0 ). Il sera même possible dans le cas ou des personnes qui peuvent apporter de la visibilité au projet, de pouvoirs crée leur maison ou hameaux, tout en gardant un droit de veto pour l'ajout sur la version officiel pour garder l'esprit de la map.

[ Maj 2.10 : Wind of Desert ]

[ Maj 2.9 : Far Away Rock ]

[ Maj 2.8 : New dawn ]

[ Maj 2.7 : Sea Reborn ]

[ Maj 2.6 : Songs Of Revivals ]

[ Maj 2.5 : Secret of the Night ]

[Maj 2.4 : Timelaps Bord-de-lac]

[Maj 2.3 : Carthes Island ]

[Maj 2.2 : A Way to Aspics ]

Lien de téléchargements :

Eonia's world version 2.0 (1.6.4)

Eonia's world version 2.2 (1.7.2)

Eonia's world version 2.3 (1.7.2)

Eonia's world version 2.4 (1.7.2)

Objectif V3.0 : New Frontier ( 95% )

Ok-Extension de l'Eoni ( Terre calciner, Aspics, désert Ashoreain , Jungle d'Asphrodel, Le marais sombre, La mer d'été) (2.1)
Ok- Ville Eloenes "Pics Jumeaux" (2.2)
Ok- Reconstruction de l'Ile Carthe (2.3)
Ok- Ville du bord du lac (2.4) (inspiration cité du lac dans "hobbit 2")
Ok - Hameau fermiers (2.6) ( hameau avec des champs et un moulin )
En cours - Gérer les problèmes de biôme
Ok - Modification et agrandissement d'iron ( allé marchande + Grand hotel + Gare "Iron/Vent de face" )
Ok - Quartier portuaire "Nightfall" ( création d'une route maritime entre "Port Scion" et "Nightfall" )
Ok - Agrandissement d'Osul (Mairie + Restaurant + Gare "Osul/Aspics")
Ok - Agrandissement Port Scion (Auberge + aménagements divers )
Ok - Amélioration majeur sur Nightfall
Ok - Amélioration mineur sur Teluria
Ok - Création de routes : Routes des Aspics (Osul - Eloenes) ; Grande Route nord ironaise (Iron-Chasseur-Osul); Chemin de la forêt (Osul-Ville du lac); Route de Nightfall ( Forwed-Nightfall )
Ok - Mise en place du système "PI Discovery"
En attente - Trois nouveaux donjons ( 3.0 )
En attente - Quette de "La prophétie d'Housquevarne" ( 3.0 )
Suspendu - Hameau de la "porte des Aspics"

Progression Maj 2.5 ( 100 %) Secret of the night

Ok - Refonte de Nightfall
Ok - Rénovation de la Cathédrale des Aspics
Ok - Secret de la porte de la nuit, de l'aube et du crépuscule
Ok - Port de Nightfall

Progression Maj 2.6 ( 100 %) Songs Of Revivals

Ok - Amélioration mineur sur Teluria
Ok - Hameau fermiers
Ok - Agrandissement d'Osul
Ok - Mairie d'Osul
Ok - Restaurant du lac
Ok - Hopital du lac

Progression Maj 2.7 ( 100 %) Sea Reborn

Ok - Changement de nom du "Port Scion" en "Port Oléos"
Ok - Aménagement totale du "Port Oléos"
Ok - Agrandissement du "Port Oléos"
Ok - Office du tourisme d'Eonie
Ok - Taverne du "vieux loup de mer"
Ok - Hotel "de la mer calme"
Ok - Magasin
Ok - Aménagement du " Sunshine of Eonia "
Ok - Travaux de rénovation de Hever
Ok - Mise en place du système "PI Discovery"

Progression Maj 2.8 ( 100 %) New Dawn

Ok - Modification et agrandissement d'iron
Ok - Allé marchande d'Iron
Ok - Grand hotel d'Iron
Ok - Parc des événement
Ok - Magasin de meubles
Ok - Eonia's ARENA
Ok - Refonte du metro Eonien
Ok - Ajouts de la pointe d'Aguda ( Conseil Eonien )

Progression Maj 2.9 ( 100 % ) Far away Rock

Ok - Ajout d'Ayvenie Rock
Ok - Pointe D'agrisia aménager
Ok - Grand hotel * * * * "Horos"
Ok - Horos Arena
Ok - Siége de Numa
Suspendu - Hotel * * "Almeria"
Ok - Zone résidentielle

Progression Maj 2.10 ( 100 % ) Winds of Desert

Ok- Route maritime sunshine of eonia
Ok - Port du golf ashoreain
Ok - Ligne de metro Expresse ( Eloénes - Osul - Hever - Vent de face - Iron "vent-de-face" - Vent-de-face )
Ok - Pyramide des quatre vents ( Conseil de la mer d'été / Salon Vent-de-Face / Salle Ibrac )
Ok - Thermes imperials Ashoreaines
Ok - Hotel * * * * Imerialis Ashorean
Suspendu - Auberge * * Manorit
Ok - Magasin


En cours
Ok
En attente

J'ajouterais les vidéo au fur et a mesure de l'avancement de la map

Je vais mettre rapidement la V2 et des versions plus ancienne a dispositions, Quand au version 2.X je ne promet pas de les mettre toute mais au moins 2 ou 3 avant la 3.0


Merci d'avoir lu se poste, je métrais à jours le post en fonction de l'avancement de la map et je posterais des photo, ainsi que répondre à vos commentaires.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Voila une photo de la progression de la 8 éme ville d'Eoni [ Eloenes ] qui se situe en plein milieux de la chaîne de montagne des aspics. Cette ville surplombe le plus haut lacs d'Eonie.
 
  • J'aime
Reactions: ADRUICKE

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Je continue dans la série de screen sur la nouvelle ville


PS : Le lien de téléchargement de la V 2.0 sera disponible dans deux jours
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Voila la 8 éme ville d'Eonie : Eloénes "Les Pics Jumeaux" Une cité fortifier, planté en pleins milieux de la chaîne de montagne des "Aspics" sur les pics Jummeaux, c'est une ville d'étape dans la route des Aspics qui relira Osul à New Aysonia ( Ville qui sera construite dans la Version 4.0 ) l'ancienne capitale d'Eonie (Détruite lors de la grande éruption qui donna naissance au terre calciné). La ville des Eloénes se compose d'une mairie ( Tours de droite coté lac ) - De l'office du tourisme d'Eonie ( Tours de gauche coté lac ) - Le conseil des Aspics ( Version du hever pour la région des Aspics, composer de Nightfall, Osul et Eloénes ) - Un hotel "Le Belvedere", de 16 chambre, une piscine, un restaurant, une salle commune - "L'Auberge des Aspics", de 6 chambre, une taverne avec scène, une salle commune - Un magasin de red stone - Un magasin de potions - Une place du marché

Vue coté Aspics du nord

Vue coté lac

Vue de la place principale

Les prochains objectifs pour compléter la versions 2.2 :

Réaliser la Ligne de Minecart - Vent-de-face (Ville du désert V4.0) -) Iron - ) Hever -) Osul -) Eloénes -) NewAysonia ( V4.0). La longueur du projet final est de prés de 3000 cube
Se qui entraîne le besoin de la création de 3 gare en extérieur ( Iron, Osul, Eloénes ) et une gare souterraine ( Hever )

Une vidéo de présentation des Eloénes sera fait une fois la gare finit
 

Math0057

Aventurier
25 Juin 2014
11
0
1
45
Salut tu a sûrement déjà envoyé ton projet à Minecraft-Project.fr.cr mais si tu a oublier pense y !
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Petit UP avec des photo de la nouvelle gare d'iron faîte pour la linge expresse.



Ps : Pour minecraft projet je ne connaisser pas, si j'arrive a détailler l'objectif final du projet je ferais appelle a eux.
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut,

@TheQg100 Merci, je suis content que mon délire de builder plaise, et visite bien tout les recoins car il y a beaucoup de secret dans cette map ^^ ( je vais bientôt sortir la V2.2 en téléchargement )

Donc oui la V2.2 est enfin fini, la nouvelle ville, les 2 nouvelle route, les 3 gares et la ligne de minecart expresse. Et voila des screen de la gare "Wave" d'Osul et de la gare d'Eloénes.







Ps : je suis en train de réaliser un petit trailer de la maj 2.2 pour montré les ajouts de cette version ( Par ce que j'aime sa ^^ )