VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
*Image nulle de mon esprit perverti*
(Pour ceux qui ont compris, moi sa m'a sauté aux yeux).

Très belle map ! Très beau concept ! J'adore ! Je suis de tout cœur avec toi dans ton projet ! :)
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
- Le développement de la V 2.3 est terminer ( youhou !!! ). Un trailer un peut particulier est en cours de réalisation et faut que je fasse un peut de teraforming sous-marin.
- De plus grâce à la visibilité donné par minecraft.fr j'ai trouver un personne pour me développer un petit site, qui me permettra de tenir au courant de l'avancement de la map, de faire des article sur le background de la map et les futurs mise a jours, mais aussi des divers project de Siochan ( comme le trailer making )
- Pour vous faire patienter voila des image de la maj 2.3

Vue de la montagne surplombant Dalanis depuis le port de Dalanis


La mystérieuse porte détruite à l'origine du stigmate
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Un petit up pour la 2.3
N’hésiter pas a la télécharger le pack Eonia's world 2.3 ( ce pack contient la map avec plus de zones a visiter, une carte détailler et une fiche de contacte ) ,la partager et de regarder le trailer qui dévoile quelques éléments du RP de la map

Info projet :
- Le site est en attente de mise en ligne
- La 2.4 est en cours de réalisation et je suis en train de voir la faisabilité de la faire en time laps ( il faudra pas mal de temps de préparation et peut être quelques builder ). Bon je tien au courants si je doit faire du recrutement.
- Un making off de la 2.3 est en cours de création
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Les travaux de "Bord-de-lac" on commencer et vous pourrez les retrouver en intégralité dans un timelaps

Pour attendre voici un petit screen
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
La ville avance et voici deux petit screen




Au passage, merci a tous car la map viens de dépasser ses 4000 téléchargement, n’hésiter pas à télécharger la maj 2.3 avec une nouvelle ville inédite.
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Petit UP pour dire que la création de la ville vas prendre un petit peut de retard avec mes vacances et la rentré ( je prevoie la sortie de la 2.4 pour fin septembre )
Aprés cette maj la prochain map disponible sera la 3.0 ou je compte sortirs une map finaliser.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Normal, les vacances c'est fait pour se reposer ^^
Ton travail sur la 2.3 est tout simplement grandiose, bravo à toi :) (Et au passage de beaux screens comme toujours)
En tout cas, je te souhaite une bonne rentrée 2014 !