Erreur Connection ! Besoin d'aide svp ! =)

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Bonjour,
J'ai un problème avec mon serveur !
Je l'ai ouvert au crack et j'ai rattaché mes 2 serveur (Hub et PvpFac) via BungeeCord !
Malheureusement, un ami n'arrive pas a se connecté au serveur !
Sa lui mets : "Internal Exception: java.lang.NullPointerException"
Mets moi en versions premium, je peut me connecte ! Nous avons le même luncher !

Aidez moi svp !!

Merci d’avance pour vos réponse ! =)
 

Dolitox42

Aider les gens, ma passion ! ;)
14 Février 2016
80
1
51
23
Loire (42)
Bonjour a toi j'ai peut être la solution, essaye de changer de pseudo ! L'erreur "Internal Exception: java.lang.NullPointerException" indique que le laucher que tu utilise, prend trop de RAM par rapport au serveur essaye de baisser les RAM de ton laucher si c'est possible !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir à toi,

Comme l'a dit @Dolitox42, essaye d'attribuer moins de RAM.

Il est possible que ton serveur utilise plus de memoire vive que ton launcher se qui crée un confusion et donc ton serveur se crash si tu préfères
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir,

Avant de faire la manipulation, as tu java 64 bits ? Si non, je te conseil de désinstaller java et de le re télécharger.


Pour diminuer la RAM de ton launcher, tu dois

1) Lancer ton launcher
2) Cliquer sur 'edit profile'
3) Ensuite en bas de page tu auras 'Java Settings (Advanced) tu coches les cases 'Executable' et 'JVM Arguments'
4) Arriver là, tu verras qu'a la ligne 'JVM Arguments' tu as '-Xmx1G' je te conseil d'adapté ta le chiffre avant le G suivant la RAM que tu possède.
Voilà j'espère que ça t'auras aider :)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Tu ne peux pas baisser la RAM de ton serveur, si c'est un serveur héberger, une limite est imposé.

Tu joues en versions crack ou officielle ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
L'erreur NullPointerException n'a rien à voir avec la ram.
Il faudrait les logs du jeu (latest.log dans le dossier .minecraft/logs) pour en savoir plus sur la source du problème.