Erreur Connection ! Besoin d'aide svp ! =)

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Bonjour,
J'ai un problème avec mon serveur !
Je l'ai ouvert au crack et j'ai rattaché mes 2 serveur (Hub et PvpFac) via BungeeCord !
Malheureusement, un ami n'arrive pas a se connecté au serveur !
Sa lui mets : "Internal Exception: java.lang.NullPointerException"
Mets moi en versions premium, je peut me connecte ! Nous avons le même luncher !

Aidez moi svp !!

Merci d’avance pour vos réponse ! =)
 

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Tu veut les logs du serveur ??? ou du luncher ???

Enfait j'aimerai que tout le monde puisse se connecte avec le luncher lifecraft
 
Dernière édition par un modérateur:

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Tu souhaites faire passer ton serveur moddé via un autre launcher ? :confused:
Non je ne veut pas avoir un luncher mais la plupart des gens qui veulent se co dessus est sous luncher Lifecraft

Ceux du client.

Et attention aux doubles posts.
Ceux du client ?? Je comprend pas !
Pareille pour les doubles post ??

Si vous avez skype, ts ou mumble pour m'expliquer serait super sympas et beaucoup plus simple !
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les doubles posts c'est ce que tu viens de faire à l'instant. Trois messages inutiles alors tu peux mettre les mêmes informations dans un seul et unique message.
C'est interdit car en cela nuit à bonne lisibilité du forum (et en plus ça fausse le compteur de message).
Du-coup je suis à nouveau obligé de fusionner tes trois messages en un. La prochaine fois tu aura un avertissement pour non respect du règlement (car oui c'est indiqué dans le règlement).

Le client c'est celui qui se connecte au serveur. Donc c'est ton jeu.
 

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Les doubles posts c'est ce que tu viens de faire à l'instant. Trois messages inutiles alors tu peux mettre les mêmes informations dans un seul et unique message.
C'est interdit car en cela nuit à bonne lisibilité du forum (et en plus ça fausse le compteur de message).
Du-coup je suis à nouveau obligé de fusionner tes trois messages en un. La prochaine fois tu aura un avertissement pour non respect du règlement (car oui c'est indiqué dans le règlement).

Le client c'est celui qui se connecte au serveur. Donc c'est ton jeu.
Je tiendrais compte du doubles post et les logs je les trouves comment et lai mets ou ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les logs sont dans le dossier .minecraft/logs, c'est le fichier fml-client-latest.log.
À l'aide d'un logiciel de compression (7zip, winrar) fais-en un fichier .zip (très important, un .zip et non un .7z ou .rar) et ajoutes-le en pièce jointe à l'aide du bouton transférer un fichier.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce n'est pas vraiment ce que je voulais.
Il me faut le fichier latest.log (et non fml-client-latest.log comme je l'ai dit avant) après avoir tenté de se connecter au serveur (sinon c'est inutile, il n'y aura pas l'erreur dans les logs).