Erreur de connection

dio_katharn

Aventurier
7 Août 2011
2
0
0
Bonjour, j'espère que mon problème vous est familier et que vous pourrez m'aider;

Quand je lance le jeu (que ce soit a partir de mon raccourci téléchargé ou depuis le lien sur le site officiel), le jeu se lance, s'en suit l’icône "Mojang" sur fond blanc puis plus rien, écran noir et sur le site voici ce qu'il y d’inscrit;



Uploaded with ImageShack.us

Le soucis en plus c'est que l'image est fixe et même s'il y a un curseur de page, je ne peux pas descendre ni copier le contenu du message dans son ensemble, donc je ne sais pas la raison de l'erreur...

J'ai désinstallé Java et réinstallé, mais ça ne m'a pas résolu le problème.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider, car mon fils peut jouer sans problème avec son compte depuis l'autre ordinateur.

De plus je ne parle pas du tout l'anglais ce qui ne m'aide en rien...
 

dio_katharn

Aventurier
7 Août 2011
2
0
0
Je ne peux pas dire qu'il est modeste mais il commence a vieillir, toute fois j'ai suivi le conseil de Dylan et j'ai supprimé le dossier .minecraft de mon répertoire C:/user/name/appdata/roaming puis j'ai lancé a nouveau le raccourci du jeu qui m'a tout réinstallé, ensuite j'ai mis Optimin et placé le texture pack LB Photo Realism 168x168 dans le bon dossier, pour finir par lancer McPatcher.

Le résultat est tout bonnement jouissif et je me demande si je ne vais pas finir par changer de pc pour avoir des meilleures performances pour pouvoir installer le même pack textures en 256x256 avec Parallax Oclussion pour avoir ce résultat: