Erreur mod incompatible sur server mais pas en solo (même quand supprimer)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mmlamasse
  • Date de début Date de début

mmlamasse

Chasseur de Zombie
6 Avril 2024
78
1
35
22
Salut à tous, salut Sheepy ;)

Petit soucis avec la création d'un nouveau serveur forge en 1.20.1
J'ai eu un soucis de bug/crash il y a quelques jours, le problème était presque résolu. (Bug de Distant Horizon, fps instable etc, j'ai donc supp le mod)

J'ai installé 90 mods, quelques pack de ressources, et en solo ça tourne niquel, aucun lag, fps niquel, aucun problème avec les mods.
Mais quand je lance le run.bat de mon nouveau server (qui fonctionne bien car il se lance sans les mods) ça me met "Entré dans le monde>Sauvegarde" puis ça plante.

Grâce a not Enough Crashed j'ai le message qui indique que le mod qui gêne est Twilight Forest, j'eesaie donc de changer les versions sur Forge, ça ne change rien, j'essaie donc de lancer qu'avec les mods de mon ancien server (qui fonctionnait parfaitement) et j'ai aussi eu un crash avec le message

The game crashed whilst unexpected error
Error: java.lang.IllegalStateException: Missing registry: ResourceKey[minecraft:root / twilight:restrictions]


Je met le rapport de crash là, et le latestlog en dessous.

Thanks
 

Fichiers joints

J'ai essayé de l'enlever tout à l'heure ça faisait pareil, puis sans optifine ça serait dommage.
Il crée énormément d'erreurs dans les logs, donc l'idée est plutôt que je puisse lire les logs sans me taper 15 km d'erreurs sans rapport. Et le principe est d'enlever des mods pour réduire la surface du problème, une fois que le jeu refonctionne on peut ensuite rajouter les mods enlevés.

Et non le server est moddé. (Vanilla c'est sans mod c'est ça?)
Vanilla correspond au jeu distribué par Mojang qui n'a jamais supporté les mods. Ce sont des versions modifiées du jeu (e.g. Forge) qui s'occupent du chargement de mods.

Les logs du serveuer que tu as envoyé correspondent à un serveur Vanilla, c'est généralement signe que tu ne le lances pas correctement (un serveur Forge inclut aussi un serveur vanilla dans le lot).
 
Optifine est enlevé, voici les logs.

J'ai essayé d'installer le server.jar via le "install server" de mon forge.jar, j'y ai ajouté mes mods (sans optifine) mais impossible de lancer le server, la console blanche n'apparait pas et ça reste sur le cmd
 

Fichiers joints

Super j'essaie de suite. Pour le mettre à jour quel versions dois-je avoir?

Edit: je l'ai enlevé du dossier server et du .minecraft, mais les problèmes sont toujours là.
 

Fichiers joints

Super j'essaie de suite. Pour le mettre à jour quel versions dois-je avoir?

Edit: je l'ai enlevé du dossier server et du .minecraft, mais les problèmes sont toujours là.
T'as les logs dans ce message
 

Fichiers joints