Erreur mod incompatible sur server mais pas en solo (même quand supprimer)

mmlamasse

Chasseur de Zombie
6 Avril 2024
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Salut à tous, salut Sheepy ;)

Petit soucis avec la création d'un nouveau serveur forge en 1.20.1
J'ai eu un soucis de bug/crash il y a quelques jours, le problème était presque résolu. (Bug de Distant Horizon, fps instable etc, j'ai donc supp le mod)

J'ai installé 90 mods, quelques pack de ressources, et en solo ça tourne niquel, aucun lag, fps niquel, aucun problème avec les mods.
Mais quand je lance le run.bat de mon nouveau server (qui fonctionne bien car il se lance sans les mods) ça me met "Entré dans le monde>Sauvegarde" puis ça plante.

Grâce a not Enough Crashed j'ai le message qui indique que le mod qui gêne est Twilight Forest, j'eesaie donc de changer les versions sur Forge, ça ne change rien, j'essaie donc de lancer qu'avec les mods de mon ancien server (qui fonctionnait parfaitement) et j'ai aussi eu un crash avec le message

The game crashed whilst unexpected error
Error: java.lang.IllegalStateException: Missing registry: ResourceKey[minecraft:root / twilight:restrictions]


Je met le rapport de crash là, et le latestlog en dessous.

Thanks
 

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ShE3py

Enbogueuse
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26 Septembre 2015
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Mìlhüsa
On est d'accord que le monde est neuf ? Tu as un mod qui corrompt les entités mais il n'est pas la pile d'exécution, il faudrait enlever les mods moitié par moitié jusqu'à trouver celui qui créer les erreurs “Invalid entity data item type for field”.
 

mmlamasse

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D'accord, j'enlève 10aine par 10aine, et oui c'était un new world, j'en recréer un à chaque fois que j'enlève une dizaine de mod, je t'enverrais les logs suivi des mods enlever en détail.

Sorry mais prépare toi à recevoir plusieurs messages

Alors, j'ai à peine commencer en enlevant 13 mods :
  • Alex caves
  • Alex mob
  • Amendment
  • Apple Skin
  • Architectury
  • Balm
  • Better Advancement
  • Better Archeology
  • Better Chunk Loading
  • Better Foliage
  • Biomes O'plenty
  • Bookshelf
  • Bwncr-forge

Résultat quand je lance j'ai un code de sortie 1

J'ai donc remis ceux là :
  • Balm
  • Better Advancement
  • Better Archeology
  • Better Chunk Loading
  • Better Foliage
  • Biomes O'plenty
  • Bookshelf
  • Bwncr-forge
Voici les logs (en créant un new world)
 

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mmlamasse

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Apres plusieurs essaie, j'ai enlevé :

Better Advancement
Better Archeology
Better Chunk Loading
Better Foliage
Biomes O'plenty
Bwncr-forge

Car si j'enlève Balm et Bookshelf j'ai un code de sortie 1
Voici les logs après un new world sans les mods là
 

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mmlamasse

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Voici les logs sans :
Comfort
Cleanswing
Cookingforglockhead
Clumps
Chunksending
Canary

(si j'enleve cupboard, citadel code sortie 1)
(cristelib, clothconfig, nécessaire pour des autres mods)
 

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Les logs sans :

  • Deeperdarker
  • Domum
  • Dotbe
  • DungeonsArise
  • DungeonsAriseSevenSeas
  • eatinganimation
  • EnchantingInfuser
  • EnchantmentDescription
  • EntityCulling
 

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mmlamasse

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Les logs sans :
  • Fusion
  • Farsight
  • FastLeafDecay
  • Ferritecore
 

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mmlamasse

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En enlevant Ice&Fire, Inventorio, et InvHUD, j'ai eu un rapportde plantage avec écrit error java Naturalist, avec le logs suivant
 

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mmlamasse

Chasseur de Zombie
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Les logs sans Ice&Fire et Inventorio

Si j'enlève Geckolib, Gml, Iceberg, et InvHUD, code de sortie 1
 

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mmlamasse

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Les logs sans :
  • Jeu
  • Jade
  • LegendaryTooltips
  • Longerlogintimes
  • Moonlight
  • Moreddragoneggs
  • MouseTweaks

Si j'enleve Kotlin, code sortie 1
 

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ShE3py

Enbogueuse
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Mìlhüsa
Je ne sais pas trop quels mods tu as laissé (as-tu remis les mods que tu avais enlevé aux messages précédents ?), mais oui tu ne peux pas enlever aléatoirement des mods car tu risques d'enlever des dépendances requises, et un peu la flemme de faire un graphe de dépendance à la main.

D'accord, j'enlève 10aine par 10aine, et oui c'était un new world, j'en recréer un à chaque fois que j'enlève une dizaine de mod, je t'enverrais les logs suivi des mods enlever en détail.

Sorry mais prépare toi à recevoir plusieurs messages

Alors, j'ai à peine commencer en enlevant 13 mods :
  • Alex caves
  • Alex mob
  • Amendment
  • Apple Skin
  • Architectury
  • Balm
  • Better Advancement
  • Better Archeology
  • Better Chunk Loading
  • Better Foliage
  • Biomes O'plenty
  • Bookshelf
  • Bwncr-forge

Résultat quand je lance j'ai un code de sortie 1

J'ai donc remis ceux là :
  • Balm
  • Better Advancement
  • Better Archeology
  • Better Chunk Loading
  • Better Foliage
  • Biomes O'plenty
  • Bookshelf
  • Bwncr-forge
Voici les logs (en créant un new world)
Les logs étaient OK, donc rajoute les mods que tu as enlevé un par un jusqu'à trouver le mod bogué qui spam de “Invalid entity data item type for field” (ouvre le fichier et fait CTRL F pour rechercher ce texte, s'il trouve pas c'est que c'est OK, s'il trouve c'est que t'as le mod bogué). N'envoie pas les logs une par une, je n'en ait pas besoin pour trouver le mod fautif à ta place ; si tu veux que je fasse ça à ta place dis-le, par contre tu auras un bon mois de délai car j'ai d'autres priorités à terminer avant.