Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant un petit système.
Voila mon problème:
Sur ce screen, on voit le premier piston à droite, pour la première marche, et on voit (pas vraiment) un double piston extender juste à côté (toute la laine verte sert au fonctionnement du double piston)
Le problème, c'est que dans ce système, il y a une torche très mal plaçée:
Elle interfère avec le premier piston, mais bon ce n'est pas encore trop grave, mais comme un piston est un bloc transparent, la torche ne peut pas alimenter le double piston par le biais du bloc juste au-dessus.
Et si j'inverse la torche, pour la mettre de l'autre côté comme ceci:
Non seulement elle aurait été visible dans l'escalier, mais en plus elle prends la place d'une brique du nether.
Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Voila mon problème:

Sur ce screen, on voit le premier piston à droite, pour la première marche, et on voit (pas vraiment) un double piston extender juste à côté (toute la laine verte sert au fonctionnement du double piston)
Le problème, c'est que dans ce système, il y a une torche très mal plaçée:

Elle interfère avec le premier piston, mais bon ce n'est pas encore trop grave, mais comme un piston est un bloc transparent, la torche ne peut pas alimenter le double piston par le biais du bloc juste au-dessus.
Et si j'inverse la torche, pour la mettre de l'autre côté comme ceci:

Non seulement elle aurait été visible dans l'escalier, mais en plus elle prends la place d'une brique du nether.
Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ?
Merci d'avance