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Eh bien, sur l'image, l'escalier est tournant à cause des escaliers adjacents. Si je les retire ces escaliers, l'escalier du centre redeviendra "normal". Mais est-il possible d'obtenir, par une quelconque manière, l'escalier tournant seul ?
Mais... les escaliers se modifient en fonction de l'angle de ton viseur au moment ou tu les poses.
- Si tu vises le sol, l'escalier se pose droit ("normal")
- Si tu vises la moitié haute d'un block, l'escalier se pose a l'envers.
- Si tu poses un 2e escalier adjacent au premier:
- l'angle "de face" en pose un similaire
- l'angle "de biais" en pose un a 90°, mais avec un liaison (que tu cherches ?)
- l'angle "90°" en pose un a 90° sans liaison avec l'autre
L'escalier tournant seul... ca m'a l'air compliqué. je suggère d'aller voir du coté des "Damage Value" des escaliers !
Regarde dans "Data Values", "Block State", "Shape", il y surement un moyen d'intégrer les Values aux statistiques du block !
Un truc du genre (qui ne dois pas marcher) :
/setblock ~ ~1 ~ stone_brick_stairs 1 {inner_right:1}