lucasgamer16300

Bucheron
11 Novembre 2018
12
0
12
21
Je me présente, je suis LucasGamcer16300, le fondateur du serveur Twister-Mc ..

-----------------------------------------------------------------------------------------------

- C'est un serveur Faction avec des Modes en 1.12.2

- Tu cherche a travailler en tant que bénévole sur un proget Faction Minecraft (Moddé)

- Sur le serveur il vas avoir des tempêtes naturelle (Tornade, tremblement de terre, ect)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

nous recrutons (Places libres)

5 builders

Pour être admis aux builders:

age 16 minimum
être cool
être talentueux
savoir utiliser les plugins autorisés : WorldEdit, VoxelSniper et Gobrush...
  • Pour avoir des plugins spécifique vous devez le demander et on vas voir çi le plugins on peut le m'être sur les serveur !!!!
  • Serveur des builders disponible. (1) pour plus de serveur c'est sur demande !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

2 Dévelopeur Java

age 17 minimum
être original
Uniquement Java. Désolé les skripteurs mais on vous aime quand même
Limiter à fond les API comme par exemple ProtocolLib ou d'autre plugins.
serveurs de test disponible (sur demande)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Tu as des questions ? Contacte moi directement sur discord et même sur ce site !!

- discord : LucasGamer16300#6976

- Bénévolement (builders, Dévelopeur)


merci d'avoir lu je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas a venir faire un tour sur le discord ou serveur ;)
cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------