Salutations.
J'ai fait un commande blocs qui fait apparaître un spawner qui à pour fonctions de tirer des flèches dès qu'un joueur rentre dans une zone. Mon soucis étant le suivant, y'a rapidement beaucoup trop de flèches planté dans le mur d'en face .
J'aimerais donc savoir si il existait un tag à rentré dans le commande bloc ou un système quelconque qui permettrait de faire disparaître les flèches rapidement après qu'elles se soient plantés dans un mur.
Actuellement la commandes qui crée le spawner est :
Merci de vos réponses.
J'ai fait un commande blocs qui fait apparaître un spawner qui à pour fonctions de tirer des flèches dès qu'un joueur rentre dans une zone. Mon soucis étant le suivant, y'a rapidement beaucoup trop de flèches planté dans le mur d'en face .
J'aimerais donc savoir si il existait un tag à rentré dans le commande bloc ou un système quelconque qui permettrait de faire disparaître les flèches rapidement après qu'elles se soient plantés dans un mur.
Actuellement la commandes qui crée le spawner est :
Code:
/setblock ~-3 ~-2 ~-3 52 0 destroy {EntityId:Arrow,MinSpawnDelay:10,RequiredPlayerRange:2,MaxSpawnDelay:10,SpawnCount:1,Delay:0,MaxNearbyEntities:100,SpawnData:{Motion:[-1.0,0.2,0.0],pickup:0,Fire:100,damage:2.0,Pos:[246.0,68.0,164.0]}}
Merci de vos réponses.