Ben la quand meme les é/er on est assez bons pour savoir ca sinon ben...Bien détaillé.
Je ne n'aime pas l'école.
Je pense que tu pourrais rajouter le "é/er".
![Confused O_o O_o](/wp-content/uploads/2016/04/question.gif)
J'ai 11 ans et l'orthographe est ma spécialité.
Je ne me force pas vraiment quand je suis devant mon écran
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Quelle honte x) tu t'en fiches à ton école?M'en fiche des fautes !
Il a fait une faute! il aurait dit: Je m'en fiches des fautes!Ça sent le troll
Tu aurais au moins pu faire une faute dans cette phrase pour troller correctement![]()
Pourtant tu en a fait une, ta phrase manque quelque chose! :troll:
Non mais sérieux c'est moi ou je trouve ces trucs un peu mais beaucoup trop faciles?Sa ----> Posséder
ça -----> Montrer
Je lis beaucoup de livres.Finalement,l'orthographe est ma matière forte!Un autre bon conseil, pour faire moins de fautes.
Lire des romans.
Ça paraît surprenant comme ça, mais c'est une excellente façon de voir l'orthographe d'un mot quand on a des doutes. Valable aussi pour les expressions (oui oui, ça existe encore des gens qui écrivent "comme même" alors que ça s'écrit "quand même").
Je ne trouves pasYé ! On se croirait à l'école ! x)
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
Si vous détestez mes commentaires ben juste x(
Je suis euh...fautaphobe! Je déteste les grosses fautes
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
Bou,vous utilisez le correcteur orthographique! Vous faites pitié. x)Bouuh, vous utilisez le corecteur orthografique ! vous faite pitiés.
beurk.De rien, je sais que tu m'aimes.
x)
que j'ai MIS plus de tempsba mwa j cri tré b1 vu savé c pa util d fer 1 sujé pr sa qq mem!
Nombre de caractères en Sms : 64
Bah, moi j'écris très bien vous savez, c'est pas utile de faire un sujet pour ça, quand même!
Nombre de caractères en Français : 94
Donc, 30 caractères de différence, c'est joli! Vous savez que j'ai mit plus de temps à taper en français, qu'en SMS
Edit : Pardon, plus de temps en SMS qu'en français*