'scusez moi, mais si j'ai bien résumé le sujet,
@Nehalena c'est bien une personne
qui veut pas se "prendre la tête" un minimum comme tout le monde, qui prend mal
une simple erreur sur le genre et qui est
incapable de faire une recherche google ?
Il me semble aussi que tu es bien froide avec les gens, voire méprisante.
Je te rassure en t'accompagnant dans ta solitude, tu n'es pas le seul à voir tes messages (en entier ou par pans) ignorés.
Passant par ici, je tenais à rappeler un élément oublié qui pourrait servir :
il faut que tu apprennes et que tu te prennes la tête un minimum
Je ne vais pas venir critiquer ou donner des leçons, ce serait déplacé et inutile. Je désirais uniquement dire que le passage ci-dessus illustre parfaitement ce qu'il faudrait faire pour accomplir ce projet (je n'ai pas d'avis sur ce dernier), encore faut-il en avoir l'envie. Pour ma part, je pense que tout ne s'acquiert pas aussi facilement que souhaité,restant dans le cadre du jeu uniquement pour éviter tout biais de généralisation. Par ailleurs, je trouve triste de ne pas tenter, quitte à perdre du temps, et se prendre la tête, bien qu'il faille aimer cela (et je trouve important de s'acharner pour réussir, ainsi pour apprendre quels os constituent quelles parois des orbites c'est la même chose).
Cependant, tout dépend de la personne, de la disponibilité temporelle et spatiale, etc. Mais avec l'envie, on peut "déplacer des montagnes", si je puis reprendre cette expression.
Passée cette exténuante et pédante parenthèse pseudo-philosophique, tout en y revenant brièvement en rappelant un autre message très juste
Ce n'est pas grave, tant qu'elle aura du courage, un minimum, elle progressera
, mais sans porter de jugement, je te souhaite bon courage pour ton projet. J'espère que tu n'y verras aucune critique à ton égard, ce serait inutile comme déplacé ici, je t'enjoins juste à prêter attention aux conseils donnés, je suis certain que tu nous produiras ainsi de très belles choses.
Pour conclure, sur une interrogation d'ordre général et peut-être hors-sujet (dans ce cas je m'en excuse), je désirais savoir une chose (et ce désir, gardé au plus profond de moi, me rendra la vie magique !) : existe-t-il, effectivement ou en développement, un programme, logiciel, mod ou que ne sais-je encore qui permette de créer des modpacks customisés, tout en gérant les interférences entre les mods, ou est-ce bien trop complexe à mettre en oeuvre ?
Finissons enfin ce pavé long et pourtant peu conséquent, par le mot suivant : chimère.
PS :
@Nehalena, pour une raison que j'ignore, je t'invite à venir arpenter ce topic, peut-être y découvriras-tu des choses qui feront ton bonheur, peut-être voyageras-tu, peut-être repartiras-tu aussi vite qu'arrivée, mais qu'importe, je t'invite à y aller pour que tu nous découvres et pour que nous te découvrions, par la musique :
http://minecraft.fr/forum/threads/les-musiques-que-vous-écoutez-v2.154249/#post-1641719. Peut-être usé-je trop d'anaphores futiles et d'un langage inadapté aux circonstances ici présentes, mais qu'importe, c'est par plaisir d'écrire et ce uniquement. Des bisous !