Résolu Faire un serveur privé avec un modpack en 1.7.10 sans me prendre la tête

En fait l'artère occipitale a lâché, et le surplus de sang s'est déversé dans la suture entre le sphénoïde (sa petite aile) et le frontal pour atteindre le bord supérieur de l'orbite.

Il te reste néanmoins plusieurs options : exposer ton nouveau problème ici, nous pourrons toujours t'aider si nous en avons la possibilité (et l'envie), ou encore essayer encore plus que ce que tu appelles "tout", par de la documentation, des recherches, etc, mais encore faut-il avoir l'envie poignante de s'acharner ^^"""""".

On a toutes les deux ouvert nos ports mais non ça marche pas. Que faut-il de plus pour que ma fiancée soit capable de se connecter sur mon serveur? :mad: Faire un serveur c'est la chose la plus pénible.

Je ne comprends plus rien à cette discussion. Mais alors vraiment plus rien.

Le titre de la discussion :
Faire un serveur privé avec un modpack en 1.7.10 sans me prendre la tête
Premier message :
j'aimerais faire un serveur privé avec un modpack en 1.7.10
On parle donc de faire un serveur avec un modpack en 1.7.10, jusque là tout va bien.

Paradox, je vais faire un serveur privé en 1.11.2 avec Crusoé et Conquistadors. J'ai que ces maps là pour le moment. Je suis une fille et non un mec. Merci quand même du tuyau.
Finalement en 1.11.2 du-coup ? Et ça parle aussi de map.
Salut,

je mets uniquement des maps de survie dans mon serveur. Merci quand même.
Donc finalement pas de mod, juste des maps et en 1.11.2 ??!?

On a toutes les deux ouvert nos ports mais non ça marche pas. Que faut-il de plus pour que ma fiancée soit capable de se connecter sur mon serveur? :mad: Faire un serveur c'est la chose la plus pénible.
J'pense que perdre sa fiancée c'est encore plus pénible perso.

Robin pour mon serveur c'est galère sur galère. Finalement, j'étais pas au bout de mes peines. Ma fiancée arrive à se connecter sur le Fantabobworld mais pas sur le mien. Ou est la logique? Le solo pas trop envie finalement.

Je suppose que vous êtes toutes les deux dans le même appartement / même maison et que donc vous êtres connectées sur la même box internet ?
Si oui, inutile d'ouvrir les ports de la box, il suffit d'indiquer comme ip local de ton ordinateur à la connexion.
L'ip en question s'obtient en tapant ipconfig dans un cmd, elle est sur la ligne ipv4 est ressemble à 192.168.[0-254].[0-254] :
Capture.PNG

J'ai pourtant utilisé mon adresse IP, suivi la procédure en entier et ça marche toujours pas. Que faut-il de plus, tabarnak?! :mad: Non ma fiancée est belge. J'ai pourtant tapé ipconfig et utilisé l'adresse IPv4.

Pas compliqué nehalena, comment faire pour résoudre ton problème ?
Expliques nous ce que tu as fait, mais dans les détails, quel logiciel serveur, quel fichier de config, quel log et quels messages d'erreur ?
Et tu verras, ce n'est pas compliqué, on trouvera la solution.

Je fais des serveurs en 5 minutes chrono, faire mon premier serveur minecraft m'a pris une demi heure (c'était la béta 1.2) mais c'est parce que j'ai acquis certaines connaissances qui me rendent cela très facile.

Tu n'as que ta patience, exposes nous ce que tu as fait, nous essayerons de te donner ce qui te manque, de te faire comprendre, c'est comme cela que marche ce forum et cette communauté.
Ne pars pas battu d'avance ! Ne jette pas la pioche à la première cogner.

Edit: merci robin4002, je vois que c'est bien parti :)