(FAN FICTION) Coincé dans Minecraft

Angel-Neko_X

Aventurier
6 Juin 2011
9
0
0
[size=xx-large]STUCK IN MINECRAFT[/size]



INTRO
Après avoir éteint mon ordi, je me suis endormi tranquillement, quand soudain, j'ai eu une étrange sensation qui va au pied jusqu'à ma tête, puis, j'ai commencé à faire ce rêve...

J'étais dans une une école avec des animaux sur la pelouse, je m'approchais d'eux pour prendre une photo sur une girafe, mais ces animaux aux longs cou sont agressives quand j'escaladais un bâtiment.

Quand ils m'ont poussé avec leurs têtes et frapper les mur... Je tombais et puis, je suis atterri tout en douceur dans une rue... Je voyais des coureurs, je les suivais jusqu'au terrain de foot gardé par un chien de garde et un cochon noir.

Quand nous avons semés, un mec pas sympa nous barrait la route, mais il y avait une sonnerie et il nous a laissés partir.

C'est la cantine mais j'avais une vision que je devais rechercher mes affaires dans un car, quand j'ai trouvé ce véhicule quelconque, j'ai cherché dans le coffre et il y avait mon sac, et après, ce car est parti aussi tôt, jusqu'à qu'il tombe en panne...

Je me retrouvais au milieux de la route, il y avait plus rien à part les passagers du véhicule et le car, nous marchons, et nous courons, le soleil se couchait même pas 1 heure mais 20 secondes! La nuit tombait trop vite!

Je suivais les gens sur la route en pleine nuit, quelques uns se sont perdus, mais une jeune fille si belle me demanda de la suivre.

Elle m'accompagna dans un endroit, mais j'ignorais où ça a mené...

On s'est retrouvé dans un labyrinthe à arbustes, je l'ai pas lâché, elle m'avait montré une échelle et me demanda d'appuyer sur ce fameux bouton...



CHAPITRE 1 : Un rêve? Ou une réalité?!​
Après avoir appuyé sur ce bouton. Je me suis réveillé , je sentais que je suis toujours dans la réalité mais je suis enfaite dans un monde complétement étrange. Tout est en cube, la terre, l'eau, les arbres, etc... mais sauf les animaux et les être humains...

Un homme s'approcha de moi et me posa la question :
-Salut petit! Est-tu le nouveau cas à vouloir suivre la jolie fille?

Je répondis :
-Hein?! Son chemin m'a mené à ça?!
-Bah oui, m'a répondit l'homme, maintenant, tu peux te dire que t'es encore endormi mais rien ne peut de réveiller, et d'ailleurs, on se croirait dans un jeu vidéo... T'as une petite idée sur ce lieu bizarre?

J'ai examiné la terre, l'arbre et le sol, j'ai senti que je suis vraiment dans un jeu vidéo, et je confirmais...
-Oui! Il s'agit d'un jeu indépendant et de bac à sable qui s'appelle Minecraft, on peut explorer le monde et construire des trucs...
-Ah bon? Vu comment t'as fait, tu peux peut être nous aider...
-Vous êtes combien?
-Nous sommes 10, dont moi, et nos maisons sont fait avec des troncs d'arbres
-Nous sommes assez nombreux pour survivre!

L'homme m'accompagna vers son groupe, quand on est arrivé, tout le monde étaient au travail...
-Nous y voilà! A dit l'homme, c'est l'heure de la pause les gars! Nous avons un nouveau! Je m'appelle Otis! Et toi comment tu t'appelles?

Je me présentais mais timidement... je leur expliquais ce qui s'est passé, puis une gothique me parle.
-Quel drôle de nom, quel est ton surnom? Dit elle...
-Angel-Neko_X...
-Angel? a dit Otis... écoute Angel, bienvenue parmi nous! Si tu as besoin de quelque chose, tu nous dis...
-Pas de problèmes...

Ils m'ont proposés de rester avec eux pour manger, ils étaient sympathiques et racontaient leurs histoires...
2 heures plus, la pause s'est achevée, j'ai attaqué tout de suite un bloc de bois devant tout le monde.
Dans ce jeu, on avait la possibilité de fabriquer des truc tell que fabriquer 4 blocs de planches de bois avec un simple bloc de bois, le groupe tenta ainsi de faire la même chose, ils avait réussi, j'étais donc ravi d'avoir réussi à leur enseigner...

Je leurs apprenais à fabriquer d'autres trucs, ainsi, les maisons en blocs de bois sont remplacés par des planches en bois et il y a ainsi des portes.

Après le travail, la nuit commençait à tomber, nous dinons avec bonheur, avec sourire et bonne humeur. Otis était content de moi!

-Alors dis moi Angel! Quel est ta formation avant de tomber ici?
-Je fais 3 ans de bac pro électrotechnique au lycée.
-électricien donc? me posa Otis la question
-Oui!

Linda, la gothique me parla...
-Vu t'as l'air d'un geek, tu pourras faciliter les choses et les travaux!
-Linda! On ne peut pas demander à Angel de faire le boulot à notre place! exclama Otis avec un air vexé...
-Relax Otis! Je cherche pas à faire cela! Mais ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait nous apprendre encore plus de choses , et puis on pourra s'en sortir! A répondu Linda.
-C'est pas faux ce que tu dis... Ai-je répondu. Après tout, nous sommes tous en vie et on pourra travailler ensemble...

Quand soudain, une flèche est tombé sur la tête d'un gars par surprise, cette flèche a été tiré par un squelette!

-OH MERDE!!! JAMIE!!! a crié Otis.
-Tous dans les maisons!! J'ai crié.

Otis me prennait la main puis celui de Linda, il nous emmenais dans sa maison, les monstres attaquaient les autres qui n'avait pas le temps de se planquer, ils sont tous morts... Exceptés nous...
Otis et Linda ont sangloté après avoir vu les morts... J'ai dû les faire éloigné pour mettre des blocs pour empêcher le passage des monstres.
-On est foutus... Heureusement que vous êtes en vie... A dit Otis en paniquant. Vous êtes jeunes, je ne permettrais jamais qu'ils vous fassent du mal...
-J'ai jamais pensés qu'ils nous attaquerais par surprise... Ils étaient bien malins. Pour qu'ils disparaissent, nous devons attendre le lever du jour.

Ces monstres s'en prenaient aux cadavres, tout a été tourné dans le réelle, je le savais depuis qu'ils étaient morts...

Cette journée avaient vraiment tournée au cauchemar...
 

SkykillerGame

Bucheron
27 Mai 2011
169
2
13
27
Lille
Bha il suffit de ne pas avoir la flemme, sa prend 5 minutes même pas. Franchement sa vaut le coup !

J'adore l'histoire Nero , possible que je la suive ! :)
 

Angel-Neko_X

Aventurier
6 Juin 2011
9
0
0
CHAPITRE 2 : DANS LA MOUISE

Nous nous restons groupés, armés d'épées de bois, il nous restait peu de bois et de bâtons.
-Les monstres peuvent attaquer les blocs? Demanda Linda.
Je lui ai répondu "non", ces monstres étaient jamais futés quand il s’agissait d'envahir une maison ou passer par des clôtures , sauf les araignées...

Otis creusait un trou, il a peut être raison de faire cela, il nous expliquait que c'est une cachette car il ne me croyait pas mais on pourrait servir de blocs de terre comme barricades, jusqu’à qu'il touche de la pierre.
-STOP!!! Ai-je crié, est que tu vois des fissures fait par ces monstres?! NON!!!

Il vérifie tout autour et pourtant, j'ai raison. On entendait toujours les rugissements des zombies de dehors.
-Et d'ailleurs, les morts avaient fait tomber leurs matos après mourir il me semble, m'a dit Linda.

J'ai cassé les blocs de bois qui servent d'obstacle pour la porte, je voyais des objets qui trainaient par terre.
-Il faut qu'on les récupère, j'y vais seul, vous restez ici...
-Attend une seconde!! Exclama Otis, Est-tu sûr de prendre ce risque au sérieux?
-Oui! Dès que je sors, vous fermez la porte! Personne ne doit sortir d'ici!

Ils étaient d'accord mais il ont peur si je peux mourir assez vite avec le nombre de monstres qu'il y a, nous avons chacun nos épées pour nous défendre.

Puis nous étions en position pour accomplir mon plan, j'ai couru très vite puis j'ai ouvert la porte, et ils ont aussitôt fermés la porte. Une horde de monstres me poursuivaient lentement comme des limaces que j'ai pu ramassé tout les objets des cadavres, puis cette vague monstrueuse m'empêcha de retourner à l'abri, je n'avais pas le choix que de m'enfuir jusqu’à que je me souviens de ma vieille méthode de survie dans le jeu, je fais un escalier pour sauter et me réfugier sur un arbre, et après, je détruis les blocs afin que les monstres ne puissent pas m'atteindre.

30 Minutes plus tard, ces êtres sans cervelles ne m'ont même pas touchés, je me suis à dormir comme si rien n'était, en pensant aux autres survivants...

Le lendemain, j'étais encore en vie, au lever du jour, les zombies et les squelettes brûlaient et finissent ainsi en cendres, mais il ne restait que les araignées et les creepers, je me réveille et puis, j'ai vu ces choses sous l'arbre, ils étaient 3 dont 1 creeper et 2 araignées, quand tout à coup des flèches se dirigèrent vers eux! Je me suis dit qu'il y avait des secouristes, nous sommes enfin sauvés!!

Linda et Otis sortaient de la maison en étant ravis.
-Vous êtes blessés? Demanda un de ces sauveurs...
-Non ça va, Linda, Otis, ça va aller?
-Bien sûr! Dit-elle, Angel! Promets moi de ne plus jamais faire cela!!
-Mais ta ruse était plutôt efficace, c'est grâce à toi qu'on est restés en vie, on avait peur pour toi mais, tu as réussi! Me disait Otis.

Ce sauveur de demanda si j'ai déjà crée une ville dans Minecraft, je lui ai fait "oui" avec la tête et en précisant le nom de ma ville, mais pas de bol, il m'a dit que je serais maire de ce village, les gars avaient reproduit ma comme ils avaient aimés, il me demanda de le suivre jusqu'à... Calyvania.



CHAPITRE 3 : CALYVANIA

Nous marchons depuis 2 heures, et nou y sommes, je reconnaissais bien ma ville, tout semblaient identiques, mais de façon amélioré, il y avait 1 étage dans chaque résidence. Je servais comme guide pour Linda et Otis, il y avait pas d'erreurs, ma ville a été bien refaite, nous avons respiré une bonne grande bouffé d'air frais, jusqu'à qu'une jeune fille nous surprenait par derrière, j'ai faillit sursauter...

-"Angel-Neko_X" si je m'abuse? Dit-elle.
-Oui, c'est moi! On se connaît?
-On s'est vu dans un lieu étrange, un sorte de rêve enfaite, où je vais ai accompagné dans le labyrinthe et après vous appuyez sur le bouton et vous vous retrouvez ensuite ici. Il y avait une sorte de malédiction on dirait, quand on fait ce rêve, ça veut dire que quelqu'un nous a jeté un sort... Une magie noire...
-Donc, c'est une sorte de culte qui a fait ça?! Exclama Linda.
-On peut dire ça, répondit la fille. Je m'appelle Barbara Sincley, tu est peut être le créateur de Calyvania de "Nekos's Realm" n'est pas?
-Bien sûr!
-Dans ce cas, je serais ta suppléante et tes compagnons le seront aussi!
-Cool, ai-je dit.
-Mais as-tu une idée comment sortir di'ici? Demanda Otis.

Barbara Nous expliquait avec soupir que c'est impossible, donc on ne sait pas comment sortir de ce cauchemar, elle parla ainsi ce qui se passera ici, et passe un sujet assez tabou pour moi... Herobrine, un sorte de fantôme dans le jeu, elle se souvient de l'avoir vu sur une montagne, dans une forêt et jusqu'à qu'il ère dans le village, j'ai vraiment la chair de poule quand j’entends ça... Mais cela signifie qu'il essaie de nous guider?! Elle nous précise qu'on enquête sur le mystérieux donjon de Calyvania.

J'ai lui ai proposé qu'on construise un portail qui mène dans un autre monde, mais pour elle, ça changera rien, car l'endroit qui s'appelait "the neither" est beaucoup trop dangereux, elle préférait qu'on creuse... Risqué ou pas, ça vaux la peine d'essayer, Barbara avait très peur pour moi, mais je suis têtu à l'idée de le faire.

-Voilà comment on va s'organiser , pour les ouvriers, on se lève à 8 heures du matin, et pourront rester jusqu’à 15 heures. Ils auront la possibilité de travailler plus, mais il faut pas qu'on perde d'autres personnes.
Ils étaient d'accord avec moi, elle annoncera la nouvelle aux gens mais nous suggéra aussitôt de changer de vêtements d'abord, puis, elle nous a donné les clés pour la maison.

Nous avons pris des nouveaux vêtements, j'ai pris un t-shirt Metallica et un jean normal. J'en ai pris d'autres, tandis que Linda prennait des trucs gothiques, punk et metalleux, et Otis, des vêtements normaux, il l'a l'air d'un bûcheron, il s'en foutait pour notre mode vestimentaire mais aimait s'habiller comme ça.
Quand nous nous sommes préparés, nous entrons la maison de Barbara, c'était un véritable grand poste, il y avait des grandes salles pour 4 personnes, elle avait déjà fait un dortoir avec 4 lits, il manquait rien, puis Barbara entra à son tour.

-Les amis, vous fait fini de jeter un coup d’œil peut être bien, mais est-ce que vous êtes prêt pour attaquer le discours?

Quand elle avait dit, j'étais nerveux, j'étais pas doué pour ce genre de truc, mais ne n'avais pas le choix, ils m’obligent ainsi à y aller... Mince... Et devant toute cette foule...



à suivre...
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
J'aime bien :hap:


Mais quelques mots manquants

Et la conjugaison a la premiere personne par contre ça rend moins bien mais bon,c'est une bonne FIC


Et une fic sur Minecraft ,C'est Original !
 

Gunvexus

Aventurier
6 Juin 2011
118
0
0
J'attends la suite !


(Tu devrais peut-être faire équipe avec un rédacteur volontaire pour faire corriger certaines erreurs. Comme la construction de la phrase.)