(FAN FICTION) Coincé dans Minecraft

Angel-Neko_X

Aventurier
6 Juin 2011
9
0
0
CHAPITRE 4 : LE NOUVEAU MAIRE


J'étais devant tout le monde... J'avais peur de mal parler ou de mal m'exprimer... Ou d'expliquer, mais j'ai sans hésité essayé de faire ce discours... Ils ont tenu compte du nouveau règlement pour les ouvriers... Aucun d'entre eux ne s'y étaient opposés...

Je leurs avait même annoncé que j'étais le nouveau maire de Calyvania, mais ils étaient moins d'accord car j'étais trop jeune pour le faire, Barbara me remplacera pour justifier. Ses arguments avaient convaincus tout le monde, puis un seul gars s'y était opposé à moi et c'était un raciste...

-POURQUOI CE CHINOIS AU LIEU DE CETTE GONZESSE?! Avec Barbara! ça a été mieux!!

Puis, les gens s'en prenait à cet homme pour faire signe de solidarité et que ça ne leur plaisaient pas... Comme celui ci était vraiment immature, on y était obligés de l'envoyer loin au village... J'ai continué mon discours jusqu'à la fin, personne ne me posa des questions, ainsi tout le monde retourna chez eux et à leurs poste.


Je commençais à faire mon job en tant que maire avec Barbara, on discutait tranquillement, cependant, Otis et Linda retournent à notre maison.

-Bien Maintenant on fait quoi? Demanda Linda.
-J'en sais rien... Répondit Otis. Et puis tiens, il y a une bibliothèque, on pourrait lire quelque chose d'intéressant.

Puis ils ont aperçu un vieux livre qui ressemblait à un journal intime, il était écrit au dessus : "HEROBRINE" avec une écriture qui fait peur... Comme si quelqu'un écrivait avec du silex sur du bois, verrouillé avec un cadenas, cela était impossible de le lire.

-Je crois que Barbara a peut être les clés pour l'ouvrir, pensa Linda.
-A priori, exclama Otis, mais quand je vois ça, je sens que ça ne va pas me plaire du tout.
Vaux mieux attendre les autres avant de le lire....
-Ouais... Et si on sortait un peu?


En ce moment, j'étais dans le bar resto avec Barbara, on ne parlait que de "HEROBRINE"...

-Barbara, ça ne te fait pas peur?
-Non Angel, avant j'ai peur de lui mais plus maintenant.
-Crois-tu qu'il erre dans ce village juste pour nous aider?
-J'en sais rien, confirma Barbara.
-Franchement! J'ai vraiment aucune confiance en lui! même si il tante de nous donner des indices!!
-Peut importe Angel! On s'en fout! Tout ce je veux! C'est de nous faire sortir de là!


J'ai mis ma main sur le visage, je n'en savais rien mais j'avais sans doute pas le choix... Des serveurs arrivaient avec le plat qu'on a commandé. Nous mangeons tranquillement sur la table sans se soucier de plus, mais j'étais nerveux à l'idée que je suis maire de Calyvania. Quand nous avons fini de manger, on avait fait un tour dans les coins de la ville, nous étions dans un résidant servant de laboratoire qui a été géré par un Geek.

-Bonjour Ange... Monsieur le maire je veux dire, désolé! Disait le geek.
-Ce n'est pas grave, de toute façon, peut importe comment tu m'appelles...
-Super! Je m'appelle Adrien! Vous êtes tombés sur le gros geek de Minecraft! Et maintenant que je suis dans ce monde, je me suis dit... MON DIEU C'EST PAREIL!!! J'ai réussi à faire des trucs!! C'est trop génial!!!! Avec un air trop excité.
-Adrien! T’emballe pas trop, sinon tu vas t'épuiser pour rien! Expliqua Barbara.

Il nous montra ainsi tout ses chef d’œuvres : un distributeur de feu, des armes à feu, le lance lave, le canon à projectiles et nous montra son projet en cours : la machine à duplication.

-Je vous présente la machine à duplication, celui-ci va vous permettre de cloner n'importe quel objet, vous mettez l'objet en question juste à gauche et il sera cloné à votre droite. Il suffit justement de baisser le levier pour l'activer! Ce n'est qu'un prototype, mais essayer donc, je viens de la mettre à jour.

J'ai essayé avec un bâton en bois, je l'ai posé comme il me l'a dit, puis, j'ai baissé le levier, il y avait une grosse lumière qui nous avait aveuglés, après 5 secondes, un autre bâton est apparu, puis, ça se répétais chaque 5 secondes de clonage sans de lumières, j'ai levé le levier et ça s'est arrêté.

-Adrien!! Vous avez réussi!! A réagit Barbara.
-Bravo!! Donnez nous la recette de ce bijoux!

Adrien nous a donnés une feuille pour noter des informations importantes pour fabriquer cet engin, pour le fabriquer, il faudrait avoir : 6 red stones, 2 pierres et 1 seul levier.
Ainsi, il nous donna le matériel pour en fabriquer nous même, il voulait qu'on essaie tout de suite, nous avons suivi les plans, nous avons réussi à le construire, puis, nous l'avons essayé, ça a marché!

-Adrien! Pour cette fabuleuse machine, je te félicite pour ce que tu as fait! Je te souhaite de bonne continuation, la route sera longue! Mais continue comme ça! Ai-je dit.
-Et pour cela qu'on te donne une pioche en diamant... A dit Barbara.


Après ces jours de travail pour concevoir cette machine! Il décida de partager cette recette à tout le village entier. 5 heures plus tard, la nuit commença à tomber, Linda et Otis nous fixait un regard, comme si ils nous reprochait, mais ils ne regardaient que Barbara...

Mais qu'est-ce qu'il y a? Ai-je demandé

-Pourquoi cet air si sinistre? A ajouté Barbara

Linda a alors balancé brutalement le journal...

-Qu'est-ce que c'est que ça?! Un livre de sorts à la Harry Potter?! A gueulé Linda.
-Mais merde! De quoi vous parlez?! Répondit Barbara.
-à ton avis Barbie?! Répliqua Otis.
-Calmons nous je vous prie! Ai-je dit.
-Oh toi! On t'a rien demandé Angel!! Me répondit Otis.

Linda s'en prenait à moi comme si j'ai fait quelque chose de stupide...

-Tu veux vraiment une tarte dans la gueule?! Si tu calme pas! Tu l'auras!! Ai-je dit.
-ça suffit!!! Et d'ailleurs je ne souviens pas de l'avoir vu ce livre!
-Et alors? Et il était couvert de poussières quand on l'a découvert! Il y avait une écriture qui fait peur! Regarde bien le mort Herobrine sur ce livre!

Barbara l'examina de façon assez perplexe...

-Ce n'est pas à moi... Confirma Barbara avec un air sérieux...
-Arrêtez tout de suite!!! On ne va tout de même pas passer la nuit sur ce putain de livre!! Peut importe d'où il vient!! Mais je crois qu'on devrait l'ouvrir... Ai-je dit.
-ça ne seras pas moi petit! Répondit Otis.
-Moi non plus!! Répondit à son tour Linda
-D'accord! Je vais l'ouvrir par moi même!

Barbara avait sorti son épingle à cheveux pour la déverrouiller, une fois ouverte... les lumières se sont éteins aussitôt de dehors et du haut de la maison... Il ne restait qu'une lumière dans le salon pour lire ce livre, nous nous regroupons pour le lire.

-Donc... C'était Herobrine qui a placé ce livre sur la bibliothèque...? Ai-je répondit avec un air nerveux...
-Je pense... A dit Linda.
-Ce livre doit contenir des secrets terribles... Pensa Otis
-Je l'ignore mes amis... Mais j'ai comme un mauvais présentement... Répliqua Barbara...


Le livre est donc ouvert... Quel donc de surprise nous réserve Herobrine?