Mod Feed the Beast Ultimate - Serveur 20 slots

  • Auteur de la discussion TimKiller92
  • Date de début
T

TimKiller92

Invité
Bonjour à tous, nous venons d'ouvrir un serveur Feed the Beast !

Je poste cette discussion aujourd'hui car avec 8 amis on a décidé d'ouvrir un serveur Feed The Beast !
Ce ne sera pas un serveur ouvert au grand public, il ne possédera que 15 - 20 slots.
Le but n'est pas de réunir le plus de monde mais de crée une bonne communauté (comme les patricks), il nous arrivera des fois de faire des map rush ou autres avec les participants !

Pour être recruté, vous devrez tous d'abord remplir ce formulaire (copier/coller le formulaire dans la discussion) :

- Pseudo Minecraft :

- Pseudo Skype (obligatoire) :

- Âge (minimum 14ans) :

- Avoir Skype ou mumble (micro) :

- Vos qualités et défauts :

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :

- Motivations :

On cherche des joueurs investis à long terme dans l'aventure !

Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Kévin04

Meqah

Un boucher en liberté !
13 Juin 2012
52
1
78
28
- Pseudo Minecraft : Meqah

- Pseudo Skype (obligatoire) : meqah.

- Âge (minimum 14ans) : 14 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai

- Vos qualités et défauts : Je vais jouer le plus possible si le serveur me plait , et pour mes defaults je dit ce que je pense et j'emmerde le monde

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui mais sa doit faire qu'elle que mois et sa n'était pas en ultimate , enfaite j'avais arrêté car la gravity chesplate m'énerver

- Motivations : reprendre tout a zero avec plus de possibilité et surtout ne pas abbandonner quand il ya de trop gros crafts .
 

cenalebg6846

Architecte en herbe
30 Juillet 2012
113
2
125
30
- Pseudo Minecraft : cenalebg6846

- Pseudo Skype (obligatoire) :nicolas.talik

- Âge (minimum 14ans) : jai 20 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) :jai skype et munble

- Vos qualités et défauts : je suis un bon redstonnier jaime les belle construction jaime pas la mauvaise ambiance mes defaut jaime pas qu on insulte pour rien

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui

motivations : reprendre tout a zero avec la possibilité de faire de gros craft :)
 

Mouta

Arachnophobe
17 Novembre 2012
24
0
64
30
Alsace
- Pseudo Minecraft : Moutaaaa_

- Pseudo Skype (obligatoire) : Moutaaaa

- Âge (minimum 14ans) : 19

- Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai

- Vos qualités et défauts : Qualité : Humour, humour et humour :D. Défaut : Un peu timide :(.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Non :/

- Motivations : Tout simplement trouver un bon serveur avec des gens sympas, je viens seulement de me prendre Minecraft en version payante, je jouais qu'en offline avant. Malgré que je ne connaisse rien aux serveurs, et à "Feed the Beast", bah j'suis vraiment motivé pour me lancer dans ça et apprendre, dans la bonne humeur :)
 

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Salut ! Possible d'avoir ton skype ? Je préfère t'écrire ou te parler directement ! Merci.
 

MrGhost

Aventurier
12 Avril 2013
3
0
1
29
- Pseudo Minecraft : GhostSamus

- Pseudo Skype (obligatoire) : Mr.Gildarts

- Âge (minimum 14ans) : 18

- Avoir Skype ou mumble (micro) : j'ai les 2 .

- Vos qualités et défauts : Je suis assez gentil , j'hésite pas a aider ( surtout que je connais pas mal de mod parfaitement ) quand on demande de l'aide, sinon j'hésite pas non plus à dire quand quelque chose ne va pas ;p

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Je ne joue que sur des serveurs Feed The Beast :')

- Motivations : Je sors d'un serveur ou j'avais quasiment atteint tout les buts que je m'étais fixé, j'ai envie de repartir à zéro sur un bon serveur .
 

Setjha

Aventurier
5 Mai 2013
1
0
1
30
Bonjour :)
- Pseudo Minecraft : Setjha

- Pseudo Skype (obligatoire) : Bibol02

- Âge (minimum 14ans) : 19 bientôt 20

- Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai les 2.

- Vos qualités et défauts : Je ne sais pas trop. L'imagination, je suis sociable et ne me prend jamais la tête.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Non malheureusement.

- Motivations : Il y a bien longtemps que je n'ai plus joué a minecraft et je souhaiterais reprendre, à force de regarder des vidéos sur youtube, ça donne envie :). De plus, je ne cherche pas un gros serveur avec énormément de personne, je souhaite pouvoir parler avec tout le monde.
 

Kévin04

Aventurier
31 Mai 2013
1
0
1
26
- Pseudo Minecraft : keke04000

- Pseudo Skype (obligatoire) :keke04000

- Âge (minimum 14ans) : 15 ans bientôt 16

- Avoir Skype ou mumble (micro) :j'ai Skype

- Vos qualités et défauts :a l’écoute des autres si ils ont des problèmes ,sympathique. Reste beaucoup trop sur l'ordi (d’après certaines personnes)

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui

- Motivations :Souhaite reprendre a zéro car l'ancien serveur sur lequel je me trouvé s'est arrêté
 

BombecJaponais

Aventurier
10 Mars 2013
2
0
1
26
Pseudo Minecraft : startros

- Pseudo Skype (obligatoire) :romainsss1

- Âge (minimum 14ans) : 14 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) :J'ai les deux.

- Vos qualités et défauts :Je suis assez sociable, j'aime bien me mêler à une communauté. J'ai un humour assez absurde( C'est à dire que je dis beaucoup de la m*rde. Sa peut être considéré comme une qualité par certains).

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, plusieurs. J'ai de l'expérience là-dedans ^^.

- Motivations : J'aimerais faire quelques projets communautaires, comme un shop ou autres. Et être dans une communauté qui s'entraide.