[FeedTheBeast/Curse] FTB Beyond 1.10.2| 18 ans et + | 10 membres actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
Nous sommes 6 sur le serveurs. N'hésitez pas a rejoindre le serveur ;).

Pseudo : KrewMC
Occupation : Développeur web a plein temps
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Une très bonne expérience du moddé et de la communauté moddé de Minecraft, j'aime jouer sur les serveurs pour apprendre a ceux qui débute les joies du moddé, et partager mon aventure avec d'autre joueur de manière conviviale :)

Pseudo : KrewMC
Occupation : Développeur web a plein temps
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Une très bonne expérience du moddé et de la communauté moddé de Minecraft, j'aime jouer sur les serveurs pour apprendre a ceux qui débute les joies du moddé, et partager mon aventure avec d'autre joueur de manière conviviale :)
Bienvenue à toi sur le serveur. Je te donne les informations en mp ;).

Pseudo in game : Suisse_hide
Occupation : Etudiant
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Bon expérience du moddé en multi. J'aime principalement la construction.

Pseudo in game : Ogham
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Bonne expérience sociale en multi. Surtout avec Suisse hide <3

• J'aime
Reactions: Suissehide
Pseudo in game : Suisse_hide
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Bon expérience du moddé en multi. J'aime principalement la construction.
Tu es la bienvenue sur le serveur. Je te donne toutes les informations en MP

Pseudo in game : Ogham
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Bonne expérience sociale en multi. Surtout avec Suisse hide <3
Je te souhaite à toi aussi la bienvenue :). Donc vous êtes ensemble ! Parfait ça. Je te communique tout en MP.