Mod [FERMER] FTB ̶I̶E̶ serveur privé

coutmat

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
17
1
64
25
modpack.png

Bonjour à tous et à toutes je me permets de refaire cette page après la mise à jour de la catégorie "vos serveurs".
mise à jour 13/11/206
  • Nom : FEED THE BEAST ̶I̶E̶
  • Whitelist : Oui
  • Candidature : Oui
  • Modpack : FTB Infinity Evolved modifié
EXPLICATION ET PRESENTATION

je me nomme coutmat, j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 5 ans. j'ai eu mais période un peu comme tout le monde je suppose (Vanilla, modée, Pvp) etc.

Depuis la sortie de feed the Patrick pour ce qui connaisse pas c'est un serveur privé moder qui regroupe pas mal de youtubeur j'ai eu une genre de hype et j'ai donc décider avec quelque amie de créer un serveur sur un modpack assez similaire FTB infinity evolved.

NOUS REJOINDRE

Il vous suffit de faire une petite description (2 à 3 lignes suffiront) sur le serveur discord(rapide) ou en message privé sur minecraft.fr(lent).
  • pseudo

LES MODS

mods de base
https://ftbwiki.org/Feed_The_Beast_Infinity_Evolved

mods rajouter
foodplus, galacticraft, galacticraft planets, mekanism, MekanismGenerators,MekanismTools,Numina,modular powersuits,BabyMobs,CosmeticArmor,CustomMobSpawner,DiseaseCraft,DrZharks MoCreatures,LavaMonsters,tinker_io,Ex Astris,Minechem,Rotary Craft,ProjectE

LES MODS RAJOUTE SONT PROVISOIRE .PLUS DE MODS SERAS RAJOUTER PAR LA SUIT .TOUTE PROPOSITION DE MOD (non cheat) SERAS ACCEPTER.

1 MISE A JOUR PAS SEMAINE

CONFIG

JAVA 8 64 bit et mémoire minimum 4 GO

SERVEUR DISCORD

3 salons #généraux (pour parler de tous et n’importe quoi),#Aide (pour tout problème lier au modpack et au serveur) et un salon #recrutement (pour les nouvelles personnes qui veulent rejoindre le serveur) accompagné de 3 salons écrits qui porte le même nom et ayant le même but .

2 grades + les sans grade : admin et membre.

QUELQUES IMAGES

Sans titre.png

Sans titre.png
Sans titre.png

Sans titre.png

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: baptiste0928
Salut, Juste pour te dire que du coup moi aussi je suis intéressée J'ai 15 ans mon pseudo est Bleache7500 et je souhaite rejoindre ton serveur car j'en ai marre de me faire ban (Pour rien) ou grief ma base ou plein d'autre truc chiant sur les serveur public et du coup sur un serveur privée je pense que sa sera mieux.

Bonjours,

je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et sur l'internet on m'appelle baboune.

je suis interesé pour rejoindre ton serveur et n'eyant pas les moyen financier necesaire je ne peut pas en ouvrir un moi meme.
Je dispose d'un micro avec Discord et teamspeak a disposition pour me joindre.

Merci d'avoir lu. :)

baboune :)

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et mon pseudo minecraft et jhjuju.

Je souhaite rejoindre ton serveur afin de rejoindre une communauté déjà existante et j’espère dynamique afin de jouer sur un serveur modder. J'ai déjà eu dans le passer des expérience sur des serveur modder et je pense en maîtriser toute les base.

A Bientôt en jeu !

Bonsoir/bonjour

Je joue a minecraft depuis 3 ans et je cherche une communauté mature et sympas. Vue que j'ai déja fais le tour du survie je préfére morienter vers du moddé mais en solo ba c'est chiant . Donc voila je voudrais rejoindre votre serveur pour m'amusé avec des gens sympas.J'ai 15 ans et j'ai biens sur Minecraft prenium ( Mr_banse )

Pour tout contact j'ai tout les support TS , Skype , munble ou encore discord(sur navigateur) , J'ai aussi un bon micro

Merci =)