Fiction: La chute de Coeur de Fer

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Le pont de fortune leurs permis de rejoindre assez rapidement les bords opposer. La, les sas a obsidienne leurs firent perdre un temps précieux, mais rien d’insurmontable pour des mineurs équipé de pioche en diamant. A l’intérieur des couloirs, rien. C’était le calme et l’obscurité absolue. Les blocs de gravier étaient tombé contre les fenêtres, occultant toute présence de lumière extérieur ; dans les couloirs les râles des zombies ce faisait déjà entendre.
-L’ascenseur le plus proche est un niveau en dessous, chuchota Ben.
-Je sais, on va creuser directement dans le sol. Vue l’état du système redstone, on est plus a sa prêt.
-A l’attaque mec !
Une autre explosion retentie. Beaucoup plus proche.
-Bordel ! Grommela Joe, ils ont combien de bloc de TNT ces empaffé !
-Bas…si ils ont réussi a avoir accès a la salle des coffres de l’avant poste, et pourquoi pas a celle d’ici…plusieurs dizaine de stack au minimum, enfin je pense.
-Ok. Laisse tomber l’ascenseur Ben, on y va a patte en créant nous même notre plateforme. Il faut trouver les autres et ce barrer vite fait du coin !
Un sifflement ce fit entendre. Ce retournant, ils aperçurent trois blocs de TNT. Deux blocs devant eux. Ils ce jetèrent chacun de leurs côté. Les blocs éclatèrent. L’explosion éventra l’étage sur trois niveaux, rendant irrécupérable une partie du fragile système redstone qui permettait le bon fonctionnement de Cœur de fer.
Joe ce releva avec difficulté. Deux cœurs. C’était tout ce qui lui restait suite a l’explosion.
-Ben ! T’est la ? s’écria t’il.
Pas de réponse.
-Ben !
-Ben ne répondra plus mon petit, susurra une voix effrayante dans son dos. Mais ne t’inquiète pas… Je saurais prendre soins de toi… tu ne sentira rien, c’est promis…
Joe ne vie jamais la flèche qui mit fin a ces jours…
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Ben ce releva lentement. Il était tombé au niveau inférieur pendant l’explosion. Etrangement il y avait de la lumière ici. Les blocs de pierre étaient enflammés tout autour de lui, l’encerclant d’une muraille de flamme. Devant lui, engoncé dans une armure d’acier noir, presque prêt a partir dans l’espace, une citrouille grimaçante et lumineuse en guise de casque, ce tenait celui qui le poursuivait depuis l’attaque de l’avant poste. Un briquet dans la main droite. Un bloc de TNT dans la gauche.
-Salut a toi misérable larve ! Passe le bonjour pour moi en enfer !
Ben vis son ennemis actionné son briquet trois fois d’affilé. L’instant d’après, il ce mit a brulé. Ou qu’il aille il n’y avait que des flammes, rien d’autre que des flammes. Un bloc de TNT éclata. Ben, son armure en flamme, chuta pendant de longue seconde pour finalement s’écraser contre la bedrock.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Pour tous les courageux qui sont parvenue a me lire jusqu'au bout, mersi! J'attend vos critiques avec impatience!
Ps: constructive et détaillé les critique please mdr)
Pps: je suis au courant pour mon orthographe désastreux! inutile de le rappeler!
 

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Y a il beaucoup de membre qui jettent un oeil a la section littérature? (pure curiosité de ma part)