Fiction: La chute de Coeur de Fer

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Insulter Tolien? Jamais mdr! C'est juste la description d'une certaine colonne qui m'a pas parue un peu longue XD
Mersi a toi Swegdepain!
Les description de villes, effectivement c'est un peu vague pour l'univers qu'est minecraft, mais justement, c'est bien parce que c'est minecraft que c'est difficile a décrire =) vue que tu fais proprement ce que tu veux! Mdr!

Ewww !
 

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Ces passionnant! a cela rien a redire, c'est juste que parfois,, tu passe du coq a l'âne sans forcement t'en rendre compte, pour finalement revenir sur la scène de départ en t'interrogeant, tient pourquoi il ce batte déjà c'est deux la? XD
 

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
C'est fait également! R.r.martin, de mon point de vue, reste constamment centré sur la scène, tu ne t'égare pas, tu sais ou tu te trouve, sa ne coupe pas le fil de l'action. Bon par contre j'avoue que la multitude de passage déconseillé au moins de 18 est un peu blasante sur le long terme XD!
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Euh quand on se tape la vie de l’écuyer dont tout le monde se .... s'en fiche donc et que l'on va jamais revoir je crois que R.R.Martin s'égare énormément !