Flag WorldGuard sur la region "ville" et sur les regions des "maison"

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut !

Malheuresement, je n'ai pas accès à mon PC donc je ne peux pas faire de screen, je peux juste te dire que dans la région maison, y a le flag use: deny et dans al région ville use: allow. Je suis bien members de la région maison, voili voilou.

D'avance merci,
Cordialement.
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut,

J'ai teste, ça fonctionne pas xD ! Je me met en /rg addowner gameZcraft etc.., je suis bien l'owner dans le /rg info mais j'ai pas accès au USE.

Cordialement,
GameZcraft.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Je pense que c'est bien normal que tu n'y ai pas accès car le flag use : deny.

Par contre si tu utilises un plugin d'achat de région on peut en passant par ce dernier empêcher les non membres d'utiliser les portes coffres etc.

Edit : J'ai regardé un peu ton cas sur un serveur et ait trouvé une solution :

Tu définis dans ta région Ville le flag use allow et tu y ajoutes tout les groupes de ton serveur (/rg addmember g:<groupe>)
Ensuite tu définis dans ta région Maison le flag use allow et tu y ajoutes le joueur à qui appartient la maison.
Normalement le flag use est de base mis sur deny et même s'il est mis sur allow il ne s'applique que sur les membres de la région. Si tu suis bien tout ce processus, les visiteurs pourront utiliser portes coffres etc. dans la ville mais dans la maison seul le membre pourra y accéder
 
Dernière édition:

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut,

Merci de ta réponse rapide, je test cela dès que j'ai accès à mon PC :) !
Tous ceci ressemble bien à mon problème :) ! Merci !!

D'avance merci,
Cordialement,
GAMEZCRAFT.
 

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
27
exodia.web.minecraft-mania.fr
Salut gameZcraft

Les maison sont dans la ville ? si oui , je sait pourquoi sa ne fonctionne pas.

en ce moment même tes 2 régions ce batte pour avoir la priorité , pour arrêter ce-ci il faut que tu définie un lien de parenté pour séparer les 2 zones.

voici la commande : /rg setparent [nom-de-maison-rg] [nom-de-ville-rg]

en faisant ce-ci je pense que le problème sera résolue.

Cordialement Eternale